J'veux des nouveau micros, mais quoi???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 22 Juin 2004, 19:28
dimarzio air zone =120
air pro= 120
HS-3 =95
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
kodoktulu
a ouais quand même, ca pique ?:
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Mais c'est ce que ily a de mieux sur le marché
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
kodoktulu
parce qu'en fait l'objectif serai:

1°)poncer la gratte pour la mettre a nue (hihihi)

2°)casser un peu la tranche, c'est a dire poncer l'arrondi pour lui donner un angle droit(ca c'est facile a faire)

3°)redonner une belle couleur a ma guitare

4°)et poser des (ou un) micro(s)
afin d'avoir une belle guitare customisé maison
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
Jester
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jester
    le
je pensais a quelquechose, si la lutherie est pas top, est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas mettre des emg actifs qui sonnent à peu près de la même façon sur toutes les grattes?
kodoktulu
moi je suis ouvert à toutes propositions
RAAAAAAHHH!!!
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
Jester a écrit :
...emg actifs qui sonnent à peu près de la même façon sur toutes les grattes?

Faux
diablosh
EddyC a écrit :
Jester a écrit :

Faux

Mais un peu vrai quand même puisqu'en général 80% de ceux qui mettent des doubles EMG jouent toujours avec un son ultra-saturé ...
kodoktulu
EddyC a écrit :
Jester a écrit :

Faux

c'est cool de dire FAUX cache comme ca et de me laisser comme un con chercher moi même la réponse merci
RAAAAAAHHH!!!

En ce moment sur guitare électrique...