Jack

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 29 Nov 2003, 17:16
bonne idée ! tu peux meme couper le bois au dessus du jack pour mettre une vitre comme ca tu peux voir ton jack..stylé
Prends tes doigts, et joue !
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
Encore mieux, je fais le "tuning" de ma baraque, et je fous des prises jack femelle à côté de chaque prise electrique dans chaque pièce, j'installe des potentiomètres 1m50 au dessus pour commander gain et volume d'un bon préampli à lampes, j'installe des mini-enceintes Bose partout, et quelque soit la pièce ou je suis, je peux brancher ma gratte sans me trainer des fils partout. Plus de "gueulantes" de ma petite femme (qui a bien raison de gueuler, d'ailleurs...)
Ok, c'est parti. Si ça marche, je monte une boite de fabrication de maison sur-mesure pour les gratteux, et c'est la belle vie.
La zique vaincra. C'est sûr.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
d'accord tu me feras des réductions...
sinon si ca coute très cher tu peux vendre des anus artificiels ca rapporte beaoucp aussi !(pi tu me feras aussi des reduction)
sinon tu mets ton v amp a ta ceinture et tu prends un casque (j en vends plein si ca t interesse)
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
t'iras loin fils..
nan c'est chiant j'ai un casque pro, j'ai 15ans j ai pas de home studio ou quoi que ce soit jlutilise pour prendre le metro avec mon discman c'est relou
que ca serve a quelqu'un
(moyennant 75€)

En ce moment sur guitare...