Jack

Sylvain_
Les jacks, on peu les pliés comme des fils ? ya pas de pb ? seule précaution : Il faut juste pas insisté en pliant à 180° ? C'est ça ?
Azertymat
Les plier?? Bah...tu peux les ranger comme une corde si tu veux une image. Mais les plier, je ne vois pas.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sylvain_
Azertymat a écrit :
Les plier?? Bah...tu peux les ranger comme une corde si tu veux une image. Mais les plier, je ne vois pas.

oui, comme une cordes Ok np
Azertymat
DeaTH666 a écrit :
Azertymat a écrit :

oui, comme une cordes Ok np

Bah oui, de toute maniere, tu as du les acheter "plier" comme une corde alors ca ne pose pas de probleme. Tu peux les ranger comme ça.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sylvain_
Merci chef
Sylvain_
DIM 001 a écrit :
si par contre tu as des jacks à 350 balles le jack 6 mètre tressé, c'est à dire du bon jack, tu l'enroules, mais tu ne le plies pas

J'ai du 6M blindé, mais pas a 350 balles hé, pourquoi il me l'aurai donner plié? Enfin, je le plie comme eux :/
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
simplement ne saute pas sur ton cable avec des combat shoes et essaie de ne pas trop ronger le plastoc( meme si c'est super bon! )
Prends tes doigts, et joue !
Sylvain_
pabloo a écrit :
simplement ne saute pas sur ton cable avec des combat shoes et essaie de ne pas trop ronger le plastoc( meme si c'est super bon! )

Ah merde... pour le plastoc, c'est deja fait :/ (C'est trop bonnnn )
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
c'est comme ca que j'ai tué un de mes casques
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
On fait comme on veut, mais pour ne pas abimer tes jacks, il faut les enrouler. Mais pas à la sauvage entre le coude et la main, à toute berzingue, hein, ça nique les soudures à force.
Alors voila : tu prends un bout de ton jack dans la main gauche (si tu es droitier), à disons 10 cm de la partie métallique. Tu tires environ 1 m de cable, et tu fais une boucle qui doit être naturelle (ça doit pas s'entortiller, faut pas tirer, c'est le cable qui choisit tout seul comment il se met). Si ça s'entortille, c'est que ton cable est enroulé sur lui même, et c'est pas bon pour lui...
Quand tu as fini, tu fais un petit noeud qui attache le tout, avec le bout de ton jack.
Ca peut paraître prise de tête pour juste ranger des jacks, mais au moins du allonges leur durée de vie, et t'auras moins de grésillements si le jack bouge ou si tu marches dessus (en fait comme ça tu sauves le blindage de ton jack)
La zique vaincra. C'est sûr.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
tu fais deux trous dans ton plancher et tu fais passer le jack par en dessous ca t evite les emmerdes
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
Ca c'est une bonne idée !! je suis justement en train de penser à refaire le parquet....
La zique vaincra. C'est sûr.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
bonne idée ! tu peux meme couper le bois au dessus du jack pour mettre une vitre comme ca tu peux voir ton jack..stylé

En ce moment sur guitare...