Jack guitoune électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 17 Août 2005, 12:05
L'Excalibur de 3m te revient 35€ chez Gillou, pourquoi tu prends pas ça plutôt ?
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Pour des planet waves, autant les commander en France, ils sont moins chers!! (pour une fois!).

www.effect-on-line.com

Sinon, les lifeline voire les excalibur de Proco chez Gillou reviennent au même tarif en gros. Après ça dépend des gouts. Moi j'ai des planet waves, mais j'aurai bien pu avoir des proco aussi, hein.
PetitChampi
Lesquelles sont les mieux entre les proco excalibur et les planete wave
Gillou : il faut que je paye les frais de port ou pas ? si je le prends (sa serait pour septembre)
  • Publié par
    Kibald
    le
Dans un des dernier guitar part il y avait un comparatif des différents jacks... je ne me rapelle plus le numéro mais c'était celui avec garbage en couv'
Jenlain
Les planet Wave sont très bien, surtout ceux avec le coupe-circuit, le seul hik, c'est que c'est de l'elctronique en plus et que la loi de murphy fera que ca tombera en panne pendant le concert au milieu du solo...

Pour moi, LES meilleurs jacks sont les Georges L's super qualité, à monter soi-meme sans soudure, plus d'infos ici : http://www.stompin-ground.com.(...)s.htm en vente chez Gillou et à Geneve chez Lead Music...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
SonataCeltica
Citation:
Le cable HP le plus cher en hifi est le Siltech Emperor G5, à 22500 € les 2 x 2,50m....

²²²²²²²²²²²²²
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
petitchampi a écrit :
bon en attendant je prefere acheter un jack tout fait !
Lequel est le mieu entre le planet wave et le proco exca ?

C'est à peu près kif kif. Si le proco aura un signal un tout chtit poil meilleur, il sera lus fragile. Garantie 20 ans au lieu de garantie à vie (mais bon en 20 ans t'as le temps de changer, hein!)...
Je crois que aç dépend beaucoup de l'endroit où tu veux l'acheter aussi et des longueurs que tu veux.
Franchement, vu la qualité de ces deux produits, c'est presque du pile ou face. Je suis en planet waves parceque ce sont els premiers cables de cette gamme que j'aie toruvé...Et question solidité, c'est increvable. Donc bon.....
Après niveau son c'est vraiment comparable ant qu'on reste dans la moyenne gamme de prix. Si on apsse en haut de gamme (proco defender ou monster) là c'est autre chose. Mais à ce niveau c'est pareil.
Gillou connait bien les deux et il n'utilise plus de planet waves aprcequ'il avait des aprasites avec. C'est pour ça qu'il fait Proco...Voilà tout
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Frais de port offerts.

En ce moment sur guitare électrique...