Jackson,Ibanez,Fender,Lag MANCHE

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AeRoX
  • #30
  • Publié par
    AeRoX
    le 30 Apr 04, 12:30
strat si tu veux te la jouer malmsteen, sinon jte conseille lag (c français et très bon rapport qualité prix), ibanez en revanche, plus pour du rock sound et effets. voila
atroposi
AeRoX a écrit :
strat si tu veux te la jouer malmsteen, sinon jte conseille lag (c français et très bon rapport qualité prix), ibanez en revanche, plus pour du rock sound et effets. voila

Ibanez est p-e plus approprié pour le shred que Strat (bien que certains jouent sur Strat...).
Et Vigier...?
  • #32
  • Publié par
    b666
    le 30 Apr 04, 12:36
je possède une lag et une ibanez, j'ai déjà essayer une fender et je t'avouerais que lag reste incontestablement (pour moi) la mark la plus appropriée.
DragonWarrior
un speed neck sur la KE2? ou as tu vu ça?
il ne me reste plus qu'a choisir entre une KE2 et une Arkane
rot'n roll
DragonWarrior a écrit :
un speed neck sur la KE2? ou as tu vu ça?
il ne me reste plus qu'a choisir entre une KE2 et une Arkane


Bah, j'ai simplement regardé les dimensions du manche dans le dernier catalogue. La KE2, la KV2 et la WR1 ont les mêmes dimensions, par contre, la KV2 a des frettes différentes de tous les autres modèles, et elles ne plaisent pas à tous le monde. Pour la Kelly, il ne semble pas y avoir de problèmes. C'est de la bonne vieille jumbo des familles!



Lien pour la même page en plus grand : http://www.jcfonline.com/resou(...)r.jpg

Et un ch'ti lien ou il y a le dernier catalogue en entier, pour ceux qui n'en ont pas choper dans leur magasin : http://www.jcfonline.com/resou(...)2003/
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
DragonWarrior
mais... ces chiffres ne m'aident pas beaucoup pour comparer avec une arkane ...
atroposi
Test, meme si t'es gaucher, et qu'il est rare de trouver, essayer car acheter une gratte comme ca, à la veuglette c'est pas conseiller...surtout à ces prix la. Tu t'es décidé à ne pas prendre la 2550 EX (550) ? C'est une bonne gratte pourtant...
DragonWarrior
ben... j'ai commencé sur une Ibanez GRX70L et je suis un peu degouté de cette marque aujourd'hui, ca serait vraiment en dernier recours que je reprendrais Ibanez, ou alors que les models paul gilbert et Jem sortent en gaucher...
atroposi
DragonWarrior a écrit :
ben... j'ai commencé sur une Ibanez GRX70L et je suis un peu degouté de cette marque aujourd'hui, ca serait vraiment en dernier recours que je reprendrais Ibanez, ou alors que les models paul gilbert et Jem sortent en gaucher...

Les nouveeaux models Gilbert ont un chevalet fixe...et franchement, ta guitare n'était pas une haut de gaamme....etc.
La 2550EX est vraiment exellente, tu devrais tester, car tu as eu un mauvais exemple à mon avis.
papyboyington
atroposi a écrit :
DragonWarrior a écrit :
ben... j'ai commencé sur une Ibanez GRX70L et je suis un peu degouté de cette marque aujourd'hui, ca serait vraiment en dernier recours que je reprendrais Ibanez, ou alors que les models paul gilbert et Jem sortent en gaucher...

Les nouveeaux models Gilbert ont un chevalet fixe...et franchement, ta guitare n'était pas une haut de gaamme....etc.
La 2550EX est vraiment exellente, tu devrais tester, car tu as eu un mauvais exemple à mon avis.


c est clair que se faire une idée sur une marque alors qu on ne connait rien de cette marque a part UNE guitare , ça me fait halluciner
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
atroposi
C'est un peu commes les 3/4 des personnes qui critiquent toutes les marques...ici.
DragonWarrior
oui je SAIS que c'est de la merde cette guitare, tu ne m'apprends rien!
mais je prefere prendre une haut de gamme jackson ou Lag qu'une moyenne gamme chez Ibanez vous comprenez? j'ai pas les moyens d'achetez 50 000 tromblon a 5000balles, il me faut la guitare ULTIME, et les haut de gamme ibanez n'ont pas d'option gaucher.
J'espere avoir été assez claire
papyboyington
DragonWarrior a écrit :
oui je SAIS que c'est de la merde cette guitare, tu ne m'apprends rien!
mais je prefere prendre une haut de gamme jackson ou Lag qu'une moyenne gamme chez Ibanez vous comprenez? j'ai pas les moyens d'achetez 50 000 tromblon a 5000balles, il me faut la guitare ULTIME, et les haut de gamme ibanez n'ont pas d'option gaucher.
J'espere avoir été assez claire


parce que tu connais bien lag peut etre ???

j habite a 40mn de leur usine , et je peux te dire que dans ma region y a pas grand monde qui joue sur lag !!!

ils ont tellement enflé les magasins du coin qu ils ont un peu de mal
a en vendre !

si tu veux la guitare ultime , tu vas chez un bon luthier et tu te la fais faire
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
DragonWarrior
eh oh satriani, on se calme.
Je recentre le debat, quelle guitare a le manche le plus fin et le mieux adapté au shred entre une Jackson KE2 et une Lag Arkane Master.
Merci
DragonWarrior
Si monsieur patrice vigier savait que les gauchers existent, j'aurais pris une excalibur

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...