Jackson,Ibanez,Fender,Lag MANCHE

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DragonWarrior
Si monsieur patrice vigier savait que les gauchers existent, j'aurais pris une excalibur
sepullayer
jackson n'est pas mal, mais les manche change en fonction du modèle.
ibanez perso je trouve que le touché est pas térible en règle générale.

si tu veux du bon tu peux commander une jackson en amérique => beaucoup moin chere, et pour le même prix qu'ici t'as du custom, donc le manche que tu veux
DragonWarrior
acheter du custom en amerique pour le meme prix que les models de serie ici?
je n'y crois pas.
rot'n roll
sepullayer a écrit :
si tu veux du bon tu peux commander une jackson en amérique => beaucoup moin chere, et pour le même prix qu'ici t'as du custom, donc le manche que tu veux


T'as contacté Matt? Tu t'es décidé sur ce que tu veux commander?

Vis à vis du manche, sur le site Jackson, quand tu prepares un custom order, t'as le choix entre le manche normal et le speed neck de la KV2-KE2 (bien que tu peux demander ce que tu veux, mais c'est pas indiqué). Donc si il veut un manche fin, sur une gratte à manche conducteur, y'aura pas plus fin que celui de la Kelly à priori.

Par contre, c'est clair que tu pourrais avoir une kelly pour pas cher en commandant aux usa. Tu devrais contacter par mp vwall sur le forum qui est revendeur Jackson et qui fait des purs tarifs, ou tu contactes Matt à matt's music center de ma part ou de celle de Lastaly. Une noire, y'en aurai peut être pour 1500 - 1600$. Avec le taux de l'€, ça vaut le coup en ce moment.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lesolistefou
C'est à toi d'essayer cs gratt' car on n'a pas forcement le même feeling...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
rot'n roll
DragonWarrior a écrit :
acheter du custom en amerique pour le meme prix que les models de serie ici?
je n'y crois pas.


Pas pour le même prix, facilement 30% moins cher.

En France, une soloist avec graphique : 2890€non négociables.

Aux USA, avec les frais de port et les frais bancaires : env 1700$ soit env 1420€. Avec les frais de douane, tu t'en sors à 1700-1800€. Et encore, avec les finitions les plus chères.

Contactes vwall par mp, ou envoie en moi un, ou à Lastaly pour qu'on te mette en contact avec un autre vendeur.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
exact, normalement la mienne devrai me revenir à moins de 1800€ (ça depend les taxes de douanes, mais en theorie ça doit etre ça)
C'est d'la merde !!
lastaly
la meme en france, je l'aurai payé 2899€ tres precisement, et presque impossible d'avoir de remise, jackson (et donc fender) gele les prix
C'est d'la merde !!
papyboyington
DragonWarrior a écrit :
eh oh satriani, on se calme.
Je recentre le debat, quelle guitare a le manche le plus fin et le mieux adapté au shred entre une Jackson KE2 et une Lag Arkane Master.
Merci


jackson sans hesiter...........custom us evidemment
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
sepullayer
rot'n roll a écrit :
T'as contacté Matt? Tu t'es décidé sur ce que tu veux commander?


oui une death custom je devrais pas tarder à la commander
il m'a donné les délais, et sa tombe pile dans la période ou je dois aller en amérique, et en plus au texas, donc pas de frais de doine et pas de frais de port, que demande le peuple.
mais j'avous hésiter avec une Kv quand même

DragonWarrior a écrit :
acheter du custom en amerique pour le meme prix que les models de serie ici?
je n'y crois pas.


pour une RR usa il m'a confirmé le prix 1100 euro, donc imagine que pour le prix normal ici tu peux largement avoir du custom avec peinture perso et tous le tremblement.
lastaly
euh...si c'est mattsmusic, il est pas au texas
C'est d'la merde !!
lastaly
a oki, je voyait que tu parlais de Matt

j'ai rien dit, je suis pas là
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...