Jackson ou Ibanez pour du Rock/Metal

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Showmaster
kiko.romeo a écrit :
Kalmah a écrit :
jouer du metal bah tu sais quoi quand j'ai commancer je voyer que esp, jackson ibanez resultat j'ai tout vendu et j'ai acheter de la Les paul

rien a voir le son est gros lourd pour les rythmique, apres c'est une question de gout =) ne pas oublier que le heavy metal et le metal est tout ces amis c surtout et avant tout des riff lourd pas du branlage de manche :p apres si tu joue du death te fodra des manche tres rapide mais si tu veux une guitar polyvalente tape dans de la LP ou une jolie SG s'ent sorte pas mal =)

sinon pour le son agressif monte des tiran de corde plus gros et achete un ampli agressif moi perso j'ai un peavey triple X du gain yen a avec la LP studio monter en classic 57 sa te sort de la piece


C'est sûr qu'avec un triple x, tu met ne serait-ce qu'une jim harley ou une stagg dedans et t'as un son ultime.
Maintenant j'aurais quand même tendance à déconseiller une epiphone à un débutant, parceque ce son des guitares très particulière et relativement spéciales à jouer. Après c'est clair que les guitaristes de metal célèbre qui utilisent une les paul ne sont pas rare (the haunted par exemple). Mais ils changent généralement les micros pour du emg actif ou du seymour, et là le gibson spirit est très loin


tu sais j'ai pas a me pleindre de mes classic 57 :p puis kan je passe sur le canal clean j'ai un son chaud ouille sa deboite meme sur le triple X qui a un son clair de casserole a la base, sa devien tout a fait honorable =) sa reste polyvalent une Les paul pas a chier =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
kiko.romeo
saiirus a écrit :
Kalmah a écrit :
puis avec une LP si tu veux faire un boeuf avec des mec tu pourrat meme faire du blues /rock sans aucun probleme =) qu'avec une ibanez t niker


euh.... no comment....

C'est clair no comment!!!!










et puis pour faire un boeuf faut une vache et un taureau

Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Showmaster
ouarff le flood -_- gratos lolll sorry faute d'ortographe puis ont ces compris ont est pas chez pivot
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
starZ
  • #33
  • Publié par
    starZ
    le 20 Jun 04, 12:54
esp
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
lastaly
mais c'est quoi ton budget au fait?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...