Jackson ou Ibanez pour du Rock/Metal

Forum Ibanez
Forums
Mikael Åkerfeldt
Bijour tout le monde excusez moi de faire un enieme sujet a ce propos mais j'arrive vraiment pas a me decider sur l'achat de ma gratte , j'hésité entre une Ltd et une Ibanez apres reflexion la Ibanez me convenait mieux mais voila en cherchant du côté de Jackson j'ai trouvé une ptite gratte bas de gamme pas mal du tout !!! Don j'hésite entre la jackson Js-1 :http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-160266.html?sn=c7f90b82e85203badd22eb4926faa311
et la grg 170 dx d'Ibanez : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)aa311


Bon je precise que je n'ai testé aucun des deux , j'ai tester ce modele Jackson : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)aa311 je l'ai trouvé tres agreable , manche au poil ....enfin j'attend vos avis !!

merci d'avance
Metalpsycho
la Ibanez, bof, il faut prendre un peu plus haut dans la gamme (RG, S) et les jackson a ce prix la je ne sais pas ce que ca vaut !
Autrement dans le lot proposé, je choisis la Jackson JS1.
Voila c'est mon choix apres c'est suivant les goût !!
HUCH
-Dah-
  • #7
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Jun 04, 19:42
jackson pour moi... mais bon les deux gratts se valent, c plutot niveau confort, et je préfère les manches jackson, car les manches ibanez bas de gamme sont qd meme bien cheap
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mikael Åkerfeldt
Ok merci pour les conseils , sinon pour le son les micros Jackson ca donne quoi par rapport aux Powersound sur les Ibanez ?
Kyto
  • #9
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Jun 04, 20:34
les powersound ibanez sont pas terribles terribles, mais pas merdique quand même.
Les micro que j'ai sur ma JS20 sont pas trop mal.

Sinon, la rg321 est pas trop mal, et elle a pas de floyd (que tu va payer cher pour le bloquer ensuite puisque à ce prix là les floyd c'est de la merde). Moi je l'aime bien cette gratte.
Mikael Åkerfeldt
Merci beaucoup Kyto .....bon bha en gros je crois que je vais éliminer la grg 170 dx et me pencher sur la Jackson et la rg321
bad is back
bin moi le trouve qu'a ce prix la, les deux grattes sont pourris,

choisi epiphone,
la lespaul goth, pour faire du metal,
elle sonne la guerre
elle coute certe plus cher
mais la t'aurai vraimant de la merde
desolé de te le dire comme ça
c'est ce que je pense
Kyto
  • #12
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Jun 04, 20:57
de rien

J'ai été dans ton cas y'a quelques mois, et y'a des gens qui m'ont répondu quand j'avais besoin d'eux, alors maintenant que j'en sais un peu plus, j'essaye d'aider les autres (dans la mesure du peu que je sais).

En tout cas, réfléchi bien, et bonne gratte !!
Mikael Åkerfeldt
Kyto a écrit :
de rien

J'ai été dans ton cas y'a quelques mois, et y'a des gens qui m'ont répondu quand j'avais besoin d'eux, alors maintenant que j'en sais un peu plus, j'essaye d'aider les autres (dans la mesure du peu que je sais).

En tout cas, réfléchi bien, et bonne gratte !!


Merci bien et de meme pour toi
Mikael Åkerfeldt
badtripeur a écrit :
bin moi le trouve qu'a ce prix la, les deux grattes sont pourris,

choisi epiphone,
la lespaul goth, pour faire du metal,
elle sonne la guerre
elle coute certe plus cher
mais la t'aurai vraimant de la merde
desolé de te le dire comme ça
c'est ce que je pense


Bha wé mais bon tout le monde n'a pas 700 € a mettre dans une Dk2 ..pi la Sg-400 d'epiphone elle me branche bien mais bon......faut voir enfin merci quand meme
bad is back
nan pas ma sg,
laisse la gueule de la guitare a part,

et essaye une epiphone les paul gothique,
tu va alluciner,
pour les satu bien grasse, ainsi que pour un son cliar
rond et chaud,
c'eest vraimant the must

je te jure essay tu va etre etonné tu resultat

@ + +

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...