Jag-stang bon plan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Green
j'ai pu essayé la jag-stang et c'est une honte non mais franchement il se foute de la gueule du monde. je te conseille une bonne mustang ou une jaguar...
je commence a croire que je suis un americain refoulé
KDCobainSon
mon petit gars je doute que tu l'ai essayé ou alors tu es une groose merde qui s'amuse a suivre le troupeau comme en diré certain et ton seul but c'est de diffamé ce que ton monde aveugle appelle honteux.. Je peux te dire qu'un luthier qui a été zicos studio professionel la testé et ma dis que cette fender été très bien et que les certaines mexiques qu'il avait touché avaient un son bcp plus degeu.. voila
It's better to burn out than to fade away..
boucles d'or
je l'ai elle est bien et contrairement a la jaguar et la mustang elle a un double et elle est moins cher. achete patron ecoute le parrain

de toutes facons on peut mettre un double sur une jaguar ou une mustang
...and justice for all...(==)
Before three
mustang ca le fait aussi
fait toi avant tout plaisir
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Before three
on peut mettre un doouble?
tu me conseilles quoi?
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
un spuper disto dimarzio
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Before three
ca vaut cher?
dur a installer?
ca m interesse
et tu jartes quel micro alors
KDCobainSon
tu sais, meme si je l'aime bien, jaime particulierement pas le son d'une tele.. enfin sa c'est mon gouts mais je nirai jms dire que c'est une honte car c'est loin de l'etre, c'est pas parce que je l'aime ou comme tu le sous entend parce que 'cobain la créé' que je contreduit, je suis objectif sache le...
It's better to burn out than to fade away..
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Atomic Sky a écrit :
ca vaut cher?
dur a installer?
ca m interesse
et tu jartes quel micro alors

le chevalet pour l'intalation rien ne vaut le luthier de ton mag
http://www.total-guitar.fr/bou(...)q.htm
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Idioteque
Atomic Sky a écrit :
on peut mettre un doouble?
tu me conseilles quoi?

Si c'est pour ta mustang, vaut mieux mettre un double format simple.
2+2=5
Before three
quelle reference pour ce micro?
tu pourrais m indiquer par mp?
merci davance
Invité
j'ai du mal a comprendre l'interet d'avoir une signature pour jouer du nirvana... enfin je me trompe peut etre, mais le "son" nirvana ne venait a mon avis pas vraiment de la guitare... Il utilisait probablement des mustang et jaguar parce qu'il les aimait bien, rien de plus.
une strat avec une big muff, le voila le son nirvana...
gardez donc vos sous sous!
dwouisdan
gardez vos sous, t'es marrant toi, une stratocaster ca coute plus cher qu'une jagstang

et en plus une strat c'est moche...
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
NS Camus
kurt faisait bcp de modif sur ces micros a ce qui se dit, donc si la gratte a une role évident
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Invité
J'dis ca pour vous aider, car franchement une fender strat mexicaine d'occaze + une big muff et a la limite tu changes un micro et c'est bon tu l'as le son nirvana... et surtout pour le meme prix que la jag stang tu as une strat sympa avec une disto sympa >>> les deux cumules a mon avis tu as plus le son nirvana qu'avec une jagstang et la disto de ton 15 W...

En ce moment sur guitare électrique...