Jag-stang bon plan?

salu lé ga je me demander si la fender jag-stang étan une bonne gratte pour emmener les fans de niavana o nirvana??!!??(doute par rapport o prix trés atractif..)
Amnesia
  • Publié par
    Amnesia
    le
Achete la Gars!!!!
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
NastyMax
Achete mec!!
PuNxXx p0W4
NastyMax
Achete mec!!
PuNxXx p0W4
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
c'est Fender qui va se faire plein de $$$$ !!
dwouisdan
je voudrais juste relancer la question, mais sous un autre angle. A chaque fois que quelqu'un demande si la jag-stang est bien, on lui répond que c'est une grosse opération marketing, que fender se fait de la thune sur l'image de KC etc... A ceux-là j'aimerais faire remarquer qu'elle fait partie des moins chères des Fender. Si la marque américaine avait vraiment voulu faire la pute, elle les aurait vendues à 1000 euros ces grattes, elles seraient quand même parties comme des petits pains.

Mais il ne faut pas perdre de vue que c'est quand même une guitare! D'ailleurs, elle me plaît bien à moi aussi, même si je n'ai jamais été fan de Nirvana. Je trouve tout simplement qu'elle a une gueule d'enfer

Avant de cracher dessus, j'attendrai quand même de pouvoir l'essayer, même si c'est pas gagné vu qu'elles arrivent au compte-goutte.
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
moi aussi j'vais me la prendre
Alors FONCE
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Les plans de la Jagstang de Kurt Cobain ! donc de toute maniere la jagstang de Fender que l'on trouve un peu partout n'est pas forcement la meme que la jag stang de KC !

dwouisdan
à votre avis, elle restera longtemps au catalogue ? Sur le site de fender france, elle est dans la section "Limited" de la catégorie import...

Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
dwouisdan a écrit :
à votre avis, elle restera longtemps au catalogue ? Sur le site de fender france, elle est dans la section "Limited" de la catégorie import...

ils vont arreter la prod des que la demande baissera je pense
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
dwouisdan
GRRRR ça me rassure pas ce que tu me dis là, j'ai pas envie de me prendre une guitare aussi typée comme première électrique... Quoique, avec un double et un simple, finalement elle doit être assez polyvalente non ? il paraît que le manche est très fin, donc plutôt orienté rythmique, tu as entendu ça aussi ou non ?

petite question subsidiaire : tu la préfère en sonic blue ou fiesta red ?

Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
en fiesta red ya pas photo
elle est super polyvalente manche tres fin a la cobain conc plutot rythmique mais pas mal pour les soli mais pas parfait pour les shredders
dwouisdan
clair, moi aussi en rouge

tu l'as essayée ?

dwouisdan
doublon

Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
mon marchand la recevra d'ici a 15 jours je ferai un topic dessus

En ce moment sur guitare électrique...