JAGUAR bien ou pas bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
aimer la jaguar ou la mustang ok
mais si on aime ces grattes parcequon aime kurt cobain...ca craind...ce mec etait tout sauf un connaisseur !
jagstang LH
maxsauzaie a écrit :
aimer la jaguar ou la mustang ok
mais si on aime ces grattes parcequon aime kurt cobain...ca craind...ce mec etait tout sauf un connaisseur !
tu me fait marrer max....pour qui tu te prend ??tu crois que t 'es plus fort que Cobain??d'ou te permet tu de dire que c'est pa un connaisseur en gratte??parce que t'aime pa les grattes avec lesquelles il jouait?je te rapelle que en tant qu'artiste professionel,et passioné,il avait pas besoin de quelq'un pour choisir ses grattes.il savait ce qui voulait,et ce quil voulait en faire...
a l'avenir quand tu ne sauras pas quelques choses...tais toi!
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
televince
c'est vrai, il était assez grand pour choisir les grattes de merde qu'il voulait ... Un grand pro ce Cobain je vous dis il les aura toutes faites
jagstang LH
televince a écrit :
c'est vrai, il était assez grand pour choisir les grattes de merde qu'il voulait ... Un grand pro ce Cobain je vous dis il les aura toutes faites
attention!!! televince!!!!!!!!!le professionel de la guitare!!Lui seul,c'est choisir,une guitare,certes il ne s'est pas foulé,il a pris une telecaster,(assez classique),mais maintenant qu'il en a une il pretend que ya pas mieu!!!!
moi g commencé sur une stagg!!tt le monde dit que c de la merde,mais ca m'a rendu services....DEPUIS JE ME SUIS ACHETé UNE JAGUAR,et,c vrai que c'est quand meme le jour et la nuit avec une stagg.
la jagstang jai essayé mais la seul quil reste en gaucher,dans ma region,le vendeur veut me la fer a 800€.....il reve..
quand a la mustang,si tu avais essayé,tu avouerai quelle a un son claquant, que son manche est confortable,et quon en fait ce quon veut!
a bon entendeur......
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
televince
jagstang LH a écrit :

a bon entendeur......

Vas chez l'othorino
El vincou
Mais putain Televince, tu deconnes!!! Tu connais la règle d'or: NE JAMAIS CRITIQUER LA JAGUAR, LA JAZZMASTER OU LA JAGSTANG QUAND IL Y A DES FANS DE KURT COBAIN SUR LE FORUM!!!
Ces guitares sont tout simplement merveilleuses les amis!! love! love! love!!
televince
rah ça et les fans de metallica.... Faut que j'investisse dans un bon lance flammes portatif moi
Hemlock
si tu ve de la kalite pren une jag amricain mie ke les mex mai fo le la tune.je trouve pa dimage pour mon profile help me!!!!!!!!!comment on met les smile moi sa marche pa
Hemlock
putain t un poltron maxsauzaie kan tora le meme sucsses tu mappele!!!!!!!!!si on change les micro de la jagstang elle pe etre mie ke la jag merci de rep vite c pour achete dan pa longten!!!!

ps:tu c accorder ta grat tout seul max ou pas sinon critik pa c la base

love and peac

fuck ba ba cool!!!!!!!!!!!
El vincou
Mort de rire!!! Je suis le seul ou personne n'a rien compris au 2 derniers posts?
Fabienm
jagstang LH a écrit :

tu me fait marrer max....pour qui tu te prend ??tu crois que t 'es plus fort que Cobain??d'ou te permet tu de dire que c'est pa un connaisseur en gratte??parce que t'aime pa les grattes avec lesquelles il jouait?je te rapelle que en tant qu'artiste professionel,et passioné,il avait pas besoin de quelq'un pour choisir ses grattes.il savait ce qui voulait,et ce quil voulait en faire...

Kurt Cobain un connaisseur en gratte .... on aura tout entendu sur ce forum
je crois que tu confonds aveuglement du fan et esprit critique
El vincou
Et ouais, moi je suis plus fort que Kurt Cobain!!!!
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 30 Déc 2003, 18:13
Comment aurait-il pû être connaiseur en guitare alors qu'il avait déjà du mal à se laver les cheveux??

Ro p'tain je vais me faire engueuler là...
Kakounding
LOL
Ca me fait marrer les vieillles guerres entre fans de groupes et non-fans de ce groupe...

Moi j'ai jamais essayé de jaguar ni de jazz ni de mustang, alors...je ne dit rien!
Kakounding
LOL
Ca me fait marrer les vieillles guerres entre fans de groupes et non-fans de ce groupe...

Moi j'ai jamais essayé de jaguar ni de jazz ni de mustang, alors...je ne dit rien!
Hemlock
fabienm est tu connue dan le monde entier?non alor ferme la svp Lycan.jpg

En ce moment sur guitare électrique...