JAGUAR bien ou pas bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Janv 2004, 14:48
doumé a écrit :
C'est reparti pour un tour ?
Mustang/Duosonic/Musicmaster/Jagstang = daubes
Jaguar/Jazzmaster = bonnes guitares mais avec de gros défauts (chevalet/complexité des circuits). Il y a des fans des Jag/Jazz entre autres à cause de ces défauts qui les rendent très particulières à condition d'utiliser de forts tirants : elles étaient faites pour ça
Rose, une précision : le diapason de 24" de la Jaguar, c'est bien plus court que sur les Gibson (24"3/4).

wouuaahhhhhh t'as vu un peu comme le doumé il t as sorti ça
ça a calmé tt le monde .
vive la télécaster
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 05 Janv 2004, 15:01
Je peux t'assurer que je suis conscient.

La preuve, je n'ecoute pas que Nirvana.

Je prend beaucuoup de plaisir a ecouter les Pixies(Les peres spirituels de Cobain en quelques sortes)

Les Beattles(evidemment), les Stones, Black Flag, Black Sabbath, Pink Floyd, Aerosmith, R.E.M etc....

Ce qui est agacant c'est l'impression pour les gens que les fans de Nirvana sont des brebis grunge seulement attirees par la clochette Fender du berger Cobain.

Ca n'est pas le cas.
Put forth the proposition
El vincou
Ben c'est l'impression qu'ils donnent en tout cas.
lu a tous

que d'excitation sur ce post di donc !!!

moi j'aime bcp Nirvana et Kurt Cobain, mais de la a s'insulter comme ca, fau se calmer !

enfin tt ca pour dire ke g une question dans le clip de Heart shaped Box, kurt joue avec une autre gratte, ni strat, ni jaguar, ni jagstang ou mustang, mm pa une Fender, est ce que qqn saurait c koi ? ( c juste de la curiosité, parce ke ca m'a surpris de le voir jouer avec autre chose k'une fender ) je cherche une foto pour vous montrer, mais je trouve pa, si qqn a ...

merci
a+
Gaucher et fier de l'être, mais drolement emmerdé quand mm :s

( Cort X2 ==> Ibanez TB15R )
El vincou
Une Les paul?
Bon, je
eh, les filles, je ne savais pas qu'on était sur le site de "fan de" pour l'émission spéciale Nirvana.
J'ai une question : je dois m'acheter un string, j'aime bien Nirvana, mais je ne suis pas assez fan et je ne sais pas quelle marque portait Kurt Cobain. Est ce qu'une des midinettes fan de mustang et autres superbes instruments au son et au sustain monstrueux pourraient me communiquer cette info ? Parcequ'aimant bien Nirvana (et aussi Avril Lavigne, Linkin Park et les L5, en attendant les prochains), je ne conçois pas de porter d'autres strings que ceux de Kurt, et en plus c'est ceux qui sont le mieux assortis à la JagStang. Je m'en remet donc à ceux qui savent .
Une autre question : je suis fan de la starac' et j'aimerais savoir quelle est la gratte qu'utilise Jérèm', je la kiffe trop. Et comme je suis fan, il faut que j'achète la même, elle est forcément mortelle, c'est celle de Jérem' (le successeur de Kurt : il est trop mignon).
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 06 Janv 2004, 14:52
Syrus_25 a écrit :
lu a tous

que d'excitation sur ce post di donc !!!

moi j'aime bcp Nirvana et Kurt Cobain, mais de la a s'insulter comme ca, fau se calmer !

enfin tt ca pour dire ke g une question dans le clip de Heart shaped Box, kurt joue avec une autre gratte, ni strat, ni jaguar, ni jagstang ou mustang, mm pa une Fender, est ce que qqn saurait c koi ? ( c juste de la curiosité, parce ke ca m'a surpris de le voir jouer avec autre chose k'une fender ) je cherche une foto pour vous montrer, mais je trouve pa, si qqn a ...

merci
a+

Il joue avec une Fender stratocaster all white.
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 06 Janv 2004, 14:54
xcastortroyx a écrit :
eh, les filles, je ne savais pas qu'on était sur le site de "fan de" pour l'émission spéciale Nirvana.
J'ai une question : je dois m'acheter un string, j'aime bien Nirvana, mais je ne suis pas assez fan et je ne sais pas quelle marque portait Kurt Cobain. Est ce qu'une des midinettes fan de mustang et autres superbes instruments au son et au sustain monstrueux pourraient me communiquer cette info ? Parcequ'aimant bien Nirvana (et aussi Avril Lavigne, Linkin Park et les L5, en attendant les prochains), je ne conçois pas de porter d'autres strings que ceux de Kurt, et en plus c'est ceux qui sont le mieux assortis à la JagStang. Je m'en remet donc à ceux qui savent .
Une autre question : je suis fan de la starac' et j'aimerais savoir quelle est la gratte qu'utilise Jérèm', je la kiffe trop. Et comme je suis fan, il faut que j'achète la même, elle est forcément mortelle, c'est celle de Jérem' (le successeur de Kurt : il est trop mignon).

N'importe quoi.

Provoque gratuite, tu vaus rien.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Janv 2004, 14:58
xcastortroyx a écrit :

ouai il pu un peu la connerie ce post

ps: et suis pas fan de nirvana , mais ton post il sert a rien
El vincou
Provoc gratuite mais néanmoins rigolote!!!
El vincou
En fait, ya 2 stars sur le forum, c'est Delonge et Cobain. Ceux là, vaut mieux pas lancer de topic sur le sujet sinon..... BLITZKRIEG!!!!
Olivier007
kurt.cobain59 a écrit :
putain t un poltron maxsauzaie kan tora le meme sucsses tu mappele!!!!!!!!!si on change les micro de la jagstang elle pe etre mie ke la jag merci de rep vite c pour achete dan pa longten!!!!

ps:tu c accorder ta grat tout seul max ou pas sinon critik pa c la base

love and peac

fuck ba ba cool!!!!!!!!!!!

je n'ai rien compris à ton post, veux-tu à l'avenir parler en français STP...

pour en revenir à la jaguar, la question n'est pas de savoir si on se lave bien les cheveux avec une jaguar ou non, mais plutôt de savoir si c'est une bonne gratte ou non, enfin, à l'origine je crois que le sujet c'était ça.
Perso, j'en ai testé une mais pas assez longtemps en magasin (merci le vendeur :evil, on m'avait dit qu'effectivement les micros simples étaient très agressifs, qu'ils se comportaient presque comme des doubles, j'aurai aimé avoir vos avis, car je pensais qu'elle avait le son clair fender, avec la pêche en disto des gibson, mais peut être est-ce une fausse idée que j'ai.
El vincou
Moi j'en ai essayé une, avec les cheveux sales. (Non, je déconne là)
J'ai trouvé le manche confortable, la prise en main vraiment sympa, le look d'enfer. Mais j'ai eu le même problème: un vendeur chiant!!!
sylvestre99
C'est aussi crétin que de défendre corps et ame une gratte (ou autre) sur le seul critère subjectif que c'est celle de son idole.
C'est de l'idolatrerie béate quer je trouve, comme toute idolatrerie, dégratante et inepte.
Pour info, j'aime énormémént Nirvana, mais j'ai bien dit Nirvana, pas Kurt Cobain. Et en tant que musicien officiant dans un groupe (et guitariste chanteur comme K.C), je trouve révoltant de toujours résumer un groupe à son membre charismatique, alors qu'à mon avis Nirvana doit beaucoup plus à Dave Grohl, par exemple, mais aussi au Grand Bassiste, qu'à la belle geule (ce qui n'enlève rien à son talent) de Kurt Cobain. C'est en ça que je réagis de façon virulente à l'idôlatrerie béate plus digne d'un formum de midinettes que d'un forum de musiciens.
C'est ce genre d'idôlatrerie qui fait qu'on achète un disque de la starac', et c'est indigne d'un musicien, et à plus forte raison d'un guitariste, qui se respècte.
Pour info, mes groupes préférés ne jouent pas sur Les Paul, qui est ma gratte préférée.

Rock and roll, putain, jugeotte et rock and roll.
miniFab
Je comprends désormais mieux pourquoi il s'est suicidé le gars...
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 06 Janv 2004, 16:22
miniFab a écrit :
Je comprends désormais mieux pourquoi il s'est suicidé le gars...

...

En ce moment sur guitare électrique...