désolé j'étais préssé, bon je veux dire que je ne pourrai m'acheter qu'une des deux à cause du prix. (chui pas cresus, mais bon si je deviens riche peut-être que je pourrai)
désolé j'étais préssé, bon je veux dire que je ne pourrai m'acheter qu'une des deux à cause du prix. (chui pas cresus, mais bon si je deviens riche peut-être que je pourrai)
lol ouai c'est vrai que c'est pas donné une gibson par rapport au fender beaucoups plus abordable lol mais niveau qualité je ne connais pas vraiment le rapport entre les deux marque ... il doit être assez similaire je pense ...
ouai tinquiette ^^ je suis justement en train de chercher des mélanges d'effets et j'essaye de trouver un bete de réglager pour l'EQ parceque d'habitude je fais sa à l'arache ^^
ouai tinquiette ^^ je suis justement en train de chercher des mélanges d'effets et j'essaye de trouver un bete de réglager pour l'EQ parceque d'habitude je fais sa à l'arache ^^
Toi aussi ^^.
[Hors Sujet]
Tu joues sur quoi comme ampli ?
[/Hors Sujet]
lol sur un Cube 60 < c'est pas se qui a de mieu mais il se porte bien ^^. l'ampli a l'ampe sa attandra l'anné prochaine (dans 12 mois lol noel prochain quoi)