JAI MA Lespaul standard gibson :D:D

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hardjoe
désolé j'étais préssé, bon je veux dire que je ne pourrai m'acheter qu'une des deux à cause du prix. (chui pas cresus, mais bon si je deviens riche peut-être que je pourrai)
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
hardjoe a écrit :
désolé j'étais préssé, bon je veux dire que je ne pourrai m'acheter qu'une des deux à cause du prix. (chui pas cresus, mais bon si je deviens riche peut-être que je pourrai)

lol ouai c'est vrai que c'est pas donné une gibson par rapport au fender beaucoups plus abordable lol mais niveau qualité je ne connais pas vraiment le rapport entre les deux marque ... il doit être assez similaire je pense ...
Luffy78
Une Gibson LES PAUL *_* Mon rêve ! Fait la bien sonné cet petite
Fusion is life !
Luffy78
pavlou a écrit :
ouai tinquiette ^^ je suis justement en train de chercher des mélanges d'effets et j'essaye de trouver un bete de réglager pour l'EQ parceque d'habitude je fais sa à l'arache ^^

Toi aussi ^^.
[Hors Sujet]
Tu joues sur quoi comme ampli ?
[/Hors Sujet]
Fusion is life !
Maxcreed
Je possède une SG depuis bientôt 8 ans et j'avoue la Les Paul était la deuxième guitare de mes rêves et il me tarde d'en avoir une !

Très très bel objet, éclate toi bien !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...