Citation:
Une "Classic player" Mexicaine est peut-être la solution.
Je considère les Classic Players dernièrement, mais je possède déjà une Jazz CP, dont j'ai très vite changé les micros. Neuves, les CP sont trop chères et on est très loin de ce que je recherche : radius 7.25, frettes fines, placement correct du tremolo. Les micros sont également très différents...
Citation:
Jamais fait attention, mais maintenant que tu le dis... Quel sont les différences concrètement?
C'est très subtil hein. La corne de la guitare est orientée un peu différemment, le contour du corps est plus arrondi sur les AVRI et Squier, il est même un peu moins épais.
Citation:
Ah! J'avais peur d’être le seul face à ce problème. Ce n'est donc pas un profil C habituel sur les Japonaises alors. Je n'aime pas du tout l'épaisseur entre la touche et le dos du manche. Trop fin pour moi. Même remarque avec la Mustang CIJ d'ailleurs.
Exact, je ne le sens pas vraiment ce profil.
Je possède déjà pas mal de pelles, de ce fait, je cherche des caractéristiques précises, réunies sur les AVRI 62 et 65. Mais je ne me vois pas acheter quelque chose d'autre, juste pour dire, alors que je viens de me séparer d'une Japan impeccable.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."