Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
letot a écrit :
Vous savez ou on peu trouver un pickguard de cette couleur ?

Tu l'as vu en vrai ou tu n'as que cette photo ?
Je pose la question parce qu'il faut se méfier : le tortoise a parfois des teintes absolument pas réelles sur les photos. Ca dépend de la mesure d'exposition, de l'éclairage, de la balance des blancs, etc. J'ai remarqué que le tortoise est particulièrement sensible à tout ça...
Courtial
c'est un tortoise qui a un peu trop vu le soleil, non? Ceux de Allparts ou ceux qui équipent les japonaises ou les mexicains ont des couleurs plus vives, il me semble.
lo-fi reup
le MAITRE ranaldo fait ça depuis les années 80
huey
  • Custom Cool utilisateur
letot a écrit :

Spitfire

http://spitfiretortoiseshellpi(...).com/

ca coute un bras mais il peut te faire toutes les teintes de tortoise possibles
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
lo-fi reup
C'est beau!

Pour vous c'est quelle couleur ce corps? (me like!)

bleu métallique très foncé...
letot
Raca a écrit :
letot a écrit :

Je pose la question parce qu'il faut se méfier : le tortoise a parfois des teintes absolument pas réelles sur les photos. Ca dépend de la mesure d'exposition, de l'éclairage, de la balance des blancs, etc. J'ai remarqué que le tortoise est particulièrement sensible à tout ça...

Simplement une photo que je trouve magnifique , j ai vu qu il existe des red tortoise mais c est plus proche du orange ce que je recherche
Raca
C'est bien ce qu'il me semblait...
Je pense que cette couleur n'existe pas en vrai.
huey
lo-fi reup a écrit :
C'est beau!

Pour vous c'est quelle couleur ce corps? (me like!)

bleu métallique très foncé...

c'est Charcoal frost, un gris fonce metallique
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
letot
Raca a écrit :
Raca
letot a écrit :
Raca a écrit :

Tu pourras sans doute te faire faire une couleur approchante sur le site mentionné par huey plus haut.
letot
Raca a écrit :
letot a écrit :
Raca a écrit :

Tu pourras sans doute te faire faire une couleur approchante sur le site mentionné par huey plus haut.

la guitare de ses reve ça a un prix
Mr Wilson
Raca a écrit :
letot a écrit :

Vraisemblablement un Spitfire Tort.

http://spitfiretortoiseshellpi(...)ards/
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
ultraboreal
oui, cette couleur de pickguard existe en vrai de mémoire: Dane Strain (danocaster) a acheté un pickguard très clair et carrément orange, il est probablement resté longtemps au soleil et il l'a mis sur une de ses jazzmaster, ensuite il l'a envoyé à spitfire pour le copier... donc si tu contactes spitfire (très sympa et réactif), je pense que tu dois pouvoir avoir un pickgard plus orangé ou très proche de ce que tu veux... c'est cher mais la qualité est plus qu'au RDV

le mieux c'est de lui envoyer un mail avec la photo et de voir si il peut faire ça ou pas mais je pense vraiment que la réponse sera positive (pas pour avoir exactement le même mais un PG qui est dans le même esprit!)
ultraboreal
et voilà le pickguard dont je parle (ou la copie spitfire...) quoiqu'il en soit cela me semble très proche de ce que tu cherches

et la couleur c'est vintage faded orange et tu peux choisir le niveau de reliage! (vu ta photo, je dirai pas de relicage, il semble brillant et neuf )
letot
ultraboreal a écrit :
et voilà le pickguard dont je parle (ou la copie spitfire...) quoiqu'il en soit cela me semble très proche de ce que tu cherches

et la couleur c'est vintage faded orange et tu peux choisir le niveau de reliage! (vu ta photo, je dirai pas de relicage, il semble brillant et neuf )

oui c'est ce que j'avais vu sur le site, du coup vais commender la JM d'ici 2 mois et les micro ça sera mon cadeau d'aniv, le pick on vera plus tard je pense que je le prendrais en meme temps que le mastery bridge.
Vais y aller petit a petit sinon ça fait trop

En ce moment sur guitare électrique et Fender...