Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Non je pense que la dépense en upgrade est inférieure au prix d'achat.
a reminder
@ neozecat & Raca : c'est normal que les embouts du chevalet soient plus étroit que les inserts ; le chevalet a été conçu pour accompagner le mouvement du tremolo. Donc rien d'anormal là-dedans, bien au contraire.
gaël
los lobotomys
furball277 a écrit :
Quelqu'un a déjà acheté sur reverb.com ? Y a exactement la gratte de mes rêves vendue un californien, mais ça fait un peu peur ! Y a des taxes à payer, bien que ce soit de l'occas' ?

bien sur que tu auras des taxes a payer; en general , le prix en $ est egal au prix en euros une fois les droits de douanes payes.il y a aussi les frais de port qui peuvent etre assez chers.verifie egalement si ils acceptent d' envoyer a l' etranger , ce qui n' est pas toujours le cas.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
neozecat a écrit :
Pour ta préférence, tu parles par rapport au PG tortoise vs le Blanc ?

Oui, je trouve que le blanc lui va mieux.
Me tate a me séparer de ma TVL, je sais plus si y avait des gens interessés ou non, je pensais revenir vers mes racines, une V.. bref si quelqu'un cherche on peut en discuter ;-)
Courtial
Je viens de tomber sur cette démo sympathique d'une bien jolie Jaguar (avec le filtre enclenché!):

Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de tester la Jazzmaster american special ?
Olivier
C'est un tueur, ce type !

Courtial
Je l'ai découvert par hasard sur youtube, et j'ai tout de suite accroché. Il en fait des tonnes parfois, mais il sait aussi être musical:

ça donne des envies de SG Special
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
fab974 a écrit :
Je l'ai beaucoup attendue, et je vais bientôt la récupérer chez D. Duboscq !
Ma Jaguar , ma première Offset .
Corps+manche MJT/Allparts ,accastillage US, micros Jess Loureiro , électronique faite par Didier , et tous les réglages de rigueur.
J'en ai les doigts qui brûlent d'avance

La couleur que j'avais demandée à Matt est un mix entre coral pink et fiesta red

Belle guitare ! Je ne sais pas si cela a été évoqué, mais est-ce normal cet espace entre le pickguard et la plaque de contrôle du circuit rythme ?
Ca m'a l'air un peu vilain cet espace c'est balo ça.
lowpiou
neozecat a écrit :

Si jamais tu sais pas quoi faire de la DG-335 suspendue à côté et que tu cherches à la donner généreusement, je suis prêt à me sacrifier

Et sinon le PG tortoise ça marche quand même pas mal, c'est intéressant.
blacktelecaster
Perso je trouve que les pastels de Fender ( surf green/ sea foam green/ sonic blue et daphné blue) se marient mieux avec des pickguards mint green...
Pickguards qui étaient d'ailleurs montés d'origine à l'époque ...
Je trouve le tortoise un peu "lourd" sur ces coloris...enfin les gouts et les couleurs...
L'ennui est un crime.....
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Oui, je suis d'accord avec toi.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
blacktelecaster a écrit :
Perso je trouve que les pastels de Fender ( surf green/ sea foam green/ sonic blue et daphné blue) se marient mieux avec des pickguards mint green...
Pickguards qui étaient d'ailleurs montés d'origine à l'époque ...
Je trouve le tortoise un peu "lourd" sur ces coloris...enfin les gouts et les couleurs...

Sonic blue/ tortoise est un grand classique quand même chez fender et pas mal de pelles sont sorties comme ca d'usine, je pense a des Mustangs.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...