Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
neozecat a écrit :
http://mmguitarbar.com/2013/01/14/demystifying-the-fender-jazzmaster-and-jaguar-pt-1/

Ce lien aussi est intéressant :

http://www.webrocker.de/jaguar(...)guar/
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
lowpiou
Est ce que l'un d'entre vous aurait un bridge mustang à vendre sous la main ?
J'en ai un peu marre de galérer avec celui de ma squier jaguar...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
wire a écrit :
Elle vaut quoi la Jaguar Signature Johnny Marr ?

Je ne réponds pas à la question, désolé, mais ton pseudo... c'est pour Colin Newman et sa bande ?
wire
  • Custom Total utilisateur
Wire ? Non c'est un nom cool et cà va bien avec le fait de faire la guitare et de travailler dans les réseaux et j'aime bien le magazine américain Wired sur les nouvelles technos.
Raca
los lobotomys
si ca interesse quelqu' un je vends une jazzmaster blacktop sunburst toute neuve en etui fender pour 420 fdpin
furball277
Quelqu'un a déjà acheté sur reverb.com ? Y a exactement la gratte de mes rêves vendue un californien, mais ça fait un peu peur ! Y a des taxes à payer, bien que ce soit de l'occas' ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Y a des taxes même sur l'occaz sauf si t'as du bol... Mais si j'étais toi, je compterai en payer. Sur des pédales j'en paye pas mais sur une gratte avec la valeur déclarée et l'assurance et selon le transporteur t'as plus de chance d'en payer que non.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lo-fi reup
Niveau commercial les ricains sont réglo

Par contre t es pas à l abris de la gratte inerte et mal réglée...

Du matos de fou sur ce site!
neozecat
Avant :

Après :

Il ne me reste plus qu'à trouver un manche avec block inlay et binding à prix raisonnable.

Vous savez où trouver des adaptateurs pour le bridge car les embouts sont trop petits par rapport aux trous d'origine ?
Raca
Le bridge d'origine de ma jazz à egalement les embouts plus étroits. Je pense que c'est fait exprès pour le vibrato.

PS : perso, je préfère la tienne avant. Comme quoi les goûts et les couleurs...
neozecat
Merci pour ton retour

Pour ta préférence, tu parles par rapport au PG tortoise vs le Blanc ?

J'ai aussi changé le vibrato et sa tige pour un US, les micros pour des Fender 65, toute l'électronique et le bridge pour un staytrem.
nelson2005
willem a écrit :
Y a des taxes même sur l'occaz sauf si t'as du bol... Mais si j'étais toi, je compterai en payer. Sur des pédales j'en paye pas mais sur une gratte avec la valeur déclarée et l'assurance et selon le transporteur t'as plus de chance d'en payer que non.

Oui et en gros c'est 20% du prix total ( guitare + port ) .
J'ai déjà acheté là-bas et tu paies taxes + frais de douane .
willem
  • Vintage Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Merci pour ton retour

Pour ta préférence, tu parles par rapport au PG tortoise vs le Blanc ?

J'ai aussi changé le vibrato et sa tige pour un US, les micros pour des Fender 65, toute l'électronique et le bridge pour un staytrem.

T'as donc investi en upgrade plus que le prix de la gratte de base?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
neozecat
Non je pense que la dépense en upgrade est inférieure au prix d'achat.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...