Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Non, je l'ai juste récupérée cette année. Le Mastery est vraiment cool mais je ne suis encore une fois pas en mesure de faire la comparaison avec le Fender US

Tu es sur Lille également ? Passe l'essayer si tu veux
megaloman
Je viens de voir le site pour le mastery en revanche pour un US tout bête comment peut on savoir si s'en est un ? Je suis passé sur euroguitar et thomann, il y en a un entre 38 et 40€ mais pas de mention US ...
a reminder
Ertaï a écrit :
Non, je l'ai juste récupérée cette année. Le Mastery est vraiment cool mais je ne suis encore une fois pas en mesure de faire la comparaison avec le Fender US

Je suis à Montpellier mais originaire de Lille, et j'y habitais quand j'ai acheté la Jazzmaster (qui est à l'origine de ce topic d'ailleurs).
gaël
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
a reminder a écrit :
Ertaï a écrit :

Je suis à Montpellier mais originaire de Lille, et j'y habitais quand j'ai acheté la Jazzmaster (qui est à l'origine de ce topic d'ailleurs).

Ca fait une trotte maintenant... Bah si tu repasses dans le coin à une occasion ou une autre, hésite pas !

Je posterai bientôt des photos de ma Jag et JM d'ailleurs, mais elles ne sont pas au même endroit en ce moment...
a reminder
Ertaï a écrit :
a reminder a écrit :
Ertaï a écrit :

Ca fait une trotte maintenant... Bah si tu repasses dans le coin à une occasion ou une autre, hésite pas !

Je posterai bientôt des photos de ma Jag et JM d'ailleurs, mais elles ne sont pas au même endroit en ce moment...

Si d'aventure je remonte à Lille et je peux prendre ma nouvelle Jazzmaster je n'hésiterai pas, histoire de les faire se rencontrer
gaël
a reminder
megaloman a écrit :
Je viens de voir le site pour le mastery en revanche pour un US tout bête comment peut on savoir si s'en est un ? Je suis passé sur euroguitar et thomann, il y en a un entre 38 et 40€ mais pas de mention US ...

Je crois que j'avais acheté le mien sur un site US genre Angela Instrument (le flou constaté sur l'origine des pièces détachées avec des sites comme Thomann et consorts m'avait poussé à faire ce choix...)
gaël
fab974
  • Custom Top utilisateur
Je l'ai beaucoup attendue, et je vais bientôt la récupérer chez D. Duboscq !
Ma Jaguar , ma première Offset .
Corps+manche MJT/Allparts ,accastillage US, micros Jess Loureiro , électronique faite par Didier , et tous les réglages de rigueur.
J'en ai les doigts qui brûlent d'avance

La couleur que j'avais demandée à Matt est un mix entre coral pink et fiesta red
letot
  • Custom Cool utilisateur
Très belle
travisbarker
Bonjour à tous,

Petite question (qui je pense a déjà été posée 100 fois, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse claire) : comment fonctionnent et à quoi servent tous les switchs qu'on trouve sur une Jaguar?
Courtial
Les démos de Jaguar sur Youtube sont souvent de grands moments, ça me fait toujours marrer de voir les types prétendant démontrer cette gratte tourner les potards dans tous les sens et essayer les interrupteurs pour chercher le son.
los lobotomys
salut
je viens d' acquerir une jazzmaster blacktop sh et je voudrais changer le bridge.que me conseillez vous.?merci
travisbarker
neozecat a écrit :
http://mmguitarbar.com/2013/01/14/demystifying-the-fender-jazzmaster-and-jaguar-pt-1/

Merci bien

J'ai aussi trouvé ça entre temps, qui résume bien :
wire
  • Custom Total utilisateur
Elle vaut quoi la Jaguar Signature Johnny Marr ?
blacktelecaster
wire a écrit :
Elle vaut quoi la Jaguar Signature Johnny Marr ?

1850 euros chez ThoTho...
Pour avoir essayé celle d'un pote c'est plutot pas mal, mais j'ai quand meme preferé les sensations d' une Reissue 62 à vrai dire...
Je suis peut etre aussi plus habitué aux vintages...
En terme de son la Marr est un poil plus moderne...
L'ennui est un crime.....
aksak
  • Custom Méga utilisateur
neozecat a écrit :
http://mmguitarbar.com/2013/01/14/demystifying-the-fender-jazzmaster-and-jaguar-pt-1/

Ce lien aussi est intéressant :

http://www.webrocker.de/jaguar(...)guar/
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...