Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
Bonsoir un dilemme se porte à moi qu'elle modèle choisir
une fender jaguar cij tête couleur du corps ou une fender jaguar clasdic player
quel est le meilleur modèle selon vous
électronique finitions sons?
Merci
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
jeronimoalves a écrit :

Tu aurais du accorder ta Fender avant de jouer
fab974
  • Custom Top utilisateur
Je viens de faire passer ma Jag en 11-52 ( merci DJé ) , ben mon colon, ça vous change une gratte !!!
xavharley
Oui c est justement ça qui me fait hésiter les micros de la jap sont pour moi beaucoup moins bon que la classic player ils sont beaucoup plus criards
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
rapideyemove
fab974 a écrit :
Je viens de faire passer ma Jag en 11-52 ( merci DJé ) , ben mon colon, ça vous change une gratte !!!

Pardonne la question, pas si iconoclaste que cela : ton 11–52, avec un Sol filé ou plein ?
De toute façon, ce serait pour une JazzM. Ce qui influera, sans doute, sur la réponse possible.
J'ai des Sols filés sur toutes mes électriques, ce qui est sûrement condamnable, de la plus cruelle des manières.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bonsoir a tous,
Fender User Clubiste par nature, tendance Strat et Télé, je suis de plus en plus tenté par une Jazzmaster.

La Classic Serie 60 finition nitro MIM me branche bien, mais je ne trouve que très peu d'infos quand a sa disponibilité prochaine dans l'hexagone, avez-vous des infos ?

D'autres couleur sont elle prévu pour ce modélé, par exemple un Daphné Blue ?

Merci par avance
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Daphné blue c'est juste le plus beau bleu du catalogue mais qui est trop rare, juste sur des strat type vintage 50, c'est bien dommage.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fab974
  • Custom Top utilisateur
rapideyemove a écrit :
fab974 a écrit :

Pardonne la question, pas si iconoclaste que cela : ton 11–52, avec un Sol filé ou plein ?
De toute façon, ce serait pour une JazzM. Ce qui influera, sans doute, sur la réponse possible.
J'ai des Sols filés sur toutes mes électriques, ce qui est sûrement condamnable, de la plus cruelle des manières.

Sol filé voici le jeu en question : http://www.woodbrass.com/corde(...).html
rapideyemove
@ fab974
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fab974
  • Custom Top utilisateur
levelus a écrit :
Pas de souci avec le sol filé ? pas un peu faiblard ?

J'ai eu ma première répète hier soir avec ce tirant/
Mon verdict : Beaucoup mieux que le 10-46+ qui y était avant, qui faisait dans la spaghetti .
Mais je trouve ça limite encore un peu faible.... Mais 11-52 quoi, j'vais pas y coller un jeu d'acoustique, tout de même... Pour les bends, c'est bon, mais pour la rythmique j'ai pas les mêmes sensations que sur une tele, par exemple.
Et puis j'arrête pas de baisser le troisième sélecteur sur la corne du bas, en grattant .... Ca m'saoule !!
Maintenant, c'est peut-être le profil-même de la Jag' qui me déroute. ( le diapason et taille du manche) J'ai plus l'habitude des bûches - LP type 50 à la maison.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Hello, petit question, est-ce que quelqu'un peut me faire un petit topo de ce qui se fait en ce moment comme housse ou case pas lourd du tout à la taille de nos belles?

J'ai testé la housse de la Telecaster, forcément ça rentre pas, donc je veux pas trop acheter une housse à l'aveugle et contrairement aux cases (y a bien 2 ou 3 modèles que j'ai vu sur thotho estampillés offset) y a rarement d'infos sur les housses.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je vends ma télécatser pour une Jazzmaster...par contre pas évident a trouver une bonne occas' a prix raisonnable...
fab974
  • Custom Top utilisateur
willem a écrit :
Hello, petit question, est-ce que quelqu'un peut me faire un petit topo de ce qui se fait en ce moment comme housse ou case pas lourd du tout à la taille de nos belles?

J'ai testé la housse de la Telecaster, forcément ça rentre pas, donc je veux pas trop acheter une housse à l'aveugle et contrairement aux cases (y a bien 2 ou 3 modèles que j'ai vu sur thotho estampillés offset) y a rarement d'infos sur les housses.

Je cherchais aussi, et je viens juste de choisir un case sur Thomann
J't'en parlerai à réception

En ce moment sur guitare électrique et Fender...