Hello, si jamais l'un d'entre vous cherche à upgrader sa Jazz, je vends un The Creamery version Neck :
Citation:
The Creamery Extra-Width :
Citation:
A More Modern, Bluesier Jazzmaster Tone
Wound to hotter specs yet still with the correct shallow height, wide single coil of 43 AWG and vintage style cloth covered lead wire. A hotter, darker Jazzmaster pickup with the unique full, warm & darker Jazzmaster tone while still retaining that vintage Fender single coil clarity and spank.
La description est assez exacte je trouve, par rapport à un micro Jazzmaster normal, on a un son plus ample, plus claquant avec des graves plus costauds et des aigus plus présents sans être criards. Typiquement je trouve que ce micro donne un son un peu à la Gilmour, il excelle aussi ans les sons funk ainsi que dans la rythmique épaisse en drive ; en coupant la tonalité on obtient un magnifique son de jazzbox (je n'avais pas de circuit jazz sur ma guitare mais ça doit être très sympa avec). Sans être un HB, on peut aller vers du gros son sans souci.
Alors s'il est très très bon, pourquoi le vends-tu me direz-vous ? Et bien pour ce que je joue, je voulais quelque-chose de moins punchy, un peu moins précis / hifi (si un tel mot a du sens pour un micro de ce type), quelque-chose qui me rappelle un peu mon micro neck favori qui est celui de la Telecaster (oui, je sais c'est bizarre). Bref... je le vends
60 euros , moitié prix donc !