Easterling a écrit :
ah c'est bien cool cette idée de chevalet Mustang warmoth , enfaite je vais prendre celui là je pense mais bon la j'ai pas de tune
sinon l'autre jour je suis aller chez un pote qui fait du métale et pis j'avais pris ma Jag et j'ai jouer sur son Line 6 et bah dijou on peut sortir du gros son avec cette pelle alors celui qui dit ,qu'on fait pas de métal avec une fender et encore moin une Jaguar bah je lui montrerais
faut que je fasse un sample pour vous montrer ,mais bon c'est pas de la musique que je joue en temps normal
Et encore t'as pas joué sur des Diezel, Randall ou autres Engl, franchement tu prends n'importe quelle gratte, il t'en sort un son de feu.
Mais c'est bien connu il suffit qu'une référence joue sur une gratte pour que la gratte devienne la référence du style, du coup ça te donne une génération de préjugés, combien de fois j'ai entendu que j'avais pas le droit de jouer du paul gilbert, du hendrix ou du led zep sur ma jazzmaster, que c'était pas fait pour ça, qu'il fallait que je fasse comme tout le monde du surf ou du noyse