Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
spada a écrit :
ouf !

moi la seule chose que je crains maintenant c'ets qu'ils arretent les HH baritone...
Salut et bien justement je pense qu'il faut que tu t'inquietes.
Easterling
enfait pourquoi il stop la production?

question marketing?
comme sa dans quelque année il la ressortiront ,un peu comme la Jag Stang
gerald la poste
Salut ,alors là aucune idée ,tu sais le marketing des fois il faut pas chercher à comprendre.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
gerald la poste a écrit :
spada a écrit :
ouf !

moi la seule chose que je crains maintenant c'ets qu'ils arretent les HH baritone...
Salut et bien justement je pense qu'il faut que tu t'inquietes.

remarques ça va pas partir comme des petits pains, ça me laisse pas mal de temps
va encore transformer sa spadacaster.
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
a reminder a écrit :
http://i36.photobucket.com/albums/e22/guitarman91/My%20musical%20instruments/JagP90.jpg

http://www.blogto.com/archives(...)5.jpg

elle est magnifique
c'est quelle couleure?
J'aimerai faire une requette au créateur de ce user club. En fait sa serait cool si vous pouviez rajouter les mustangs a ce user club, vu que le topic y étant exclusivement consacré fait un gros bide. Les mustang, jaguar, jazzmaster sont des grattes ayant un point commun sur le fait qu'elles sont toutes des fender a par en tierre qui font exception au cliché fender=strato+tele
voila en esperant que ma requete soit accepté

ferd

edit: ta jazz c'est pas celle la a reminder:

http://img471.imageshack.us/im(...)p.png
gerald la poste
ferd a écrit :
J'aimerai faire une requette au créateur de ce user club. En fait sa serait cool si vous pouviez rajouter les mustangs a ce user club, vu que le topic y étant exclusivement consacré fait un gros bide. Les mustang, jaguar, jazzmaster sont des grattes ayant un point commun sur le fait qu'elles sont toutes des fender a par en tierre qui font exception au cliché fender=strato+tele

ferd

Salut la réponse est non non et non , mais ou on va là ,c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, et pourquoi pas des gibson firebird tant qu'on y est!!!!!! .mdr.
gerald la poste
spada a écrit :

remarques ça va pas partir comme des petits pains, ça me laisse pas mal de temps
Salut ,ce dont il faut s'inquieter c'est du stock de fender europe via fender france car les dispos en temps normale c'est deja pas une reussite alors si en plus fender jap ne les fabrique plus ,bonjour la rigolade.
gillesz
Salut , voici une jag dans une couleur pas trop courante à priori ...je crois que la dénomination exacte est antigua...

Mes potes se moquent un peu en disant qu'elle a un coté Allemagne de l'Est , on l'a d'ailleurs surnommée la "stasiecaster"...
Pour ce qui est du son , je le trouve excellent dans les graves mais assez brouillon dans les aigus...avez vous le meme problème ???
gerald la poste
gillesz a écrit :
Salut , voici une jag dans une couleur pas trop courante à priori ...je crois que la dénomination exacte est antigua...
Salut je confirme pour le coloris mais perso je trouve ça ignoble.
Easterling
SAlut

elle est belle ta gratte ,moi je la trouve cool

par contre au niveaux son mois c'est l'inverse c'est plutot brouillon dans les basses ,et les aigue sont nickel
spada
gillesz a écrit :
Salut je confirme pour le coloris mais perso je trouve ça ignoble.

+1
karaboudjan
ferd a écrit :

ferd

Salut la réponse est non non et non , mais ou on va là ,c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, et pourquoi pas des gibson firebird tant qu'on y est!!!!!! .mdr.

Puis rajouter les tornado et les cyclone c'est vrai que c'est la porte ouverte a toutes les fenetres.
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
bullfrog
mustang c'est pas offset
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
gillesz a écrit :
Mes potes se moquent un peu en disant qu'elle a un coté Allemagne de l'Est , on l'a d'ailleurs surnommée la "stasiecaster"...
C'est pas faux

La couleur est assez jolie, enfin originale quoi... mais mon dieu que le pickguard est moche...
Droopy22©®
bullfrog a écrit :
mustang c'est pas offset

enorme
mais tellement vrai
pi ils faut ajouter que les jaguar/jazzmaster sont les hauts de gammes, et les mustang sont a l opposées de la liste, reste un point commun entre jag' et mustang, le manche en 24
serieusement et sans vouloir snobber la mustang (j en cherche une entre 66 et 69 full origine), elle n a pas franchement sa place aux cotées des Jazz/jag
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
spada
ben disons que c'est un parti pris. soit on faisait Jaguar/Jazzmaster, guitares extremement proches et qui contiennent déjà pas mal de variétés différentes (surtout à cause de la jaguar que fender s'escrime à utiliser dans tous les sens) ; soit on faisait un topic plus large : Jaguar/Jazzmaster/Mustang/Jagstang/Jagmaster/Cyclone/Toronado...
d'ailleurs je ne me souviens pas qu'il y est eu de postulant au club ayant une Jagmaster ou une Jag-stang, alors que finalement elles sont plus proche des Jag et Jazz que les Mustangs et autres...
et puis bon notre topic est plutot vivant et fourni, rajouté d'autres guitares rendrait surement le truc plus brouillon ; d'autant que si un topic réunissant les autres grattes fait un flop, c'est qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs, qui, du coup, verraient leur sujet completement dilué dans le notre. je n'y vois pas d'intérêt ni pour nous ni pour eux.
d'ailleurs en aparté, moi j'aime bien la Toronado, même si elle fait un poil trop "moderne" à mon gout.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...