Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
Kreuzberg a écrit :
Dat is een beetje te moeilijk voor mij ! I will try in English.

c'est mieux, parce que à la fin t'as dit "mij" et j'ai peur qu'ils t'envoient des micros Made In Japan.
va encore transformer sa spadacaster.
Kreuzberg
spada a écrit :
Kreuzberg a écrit :

c'est mieux, parce que à la fin t'as dit "mij" et j'ai peur qu'ils t'envoient des micros Made In Japan.

Damned ! On n'est jamais trop prudent avec les langues étrangères !
Jazzm@ster
Pour info sur mon projet de jazzmaster à 3 micros en association du set Antiquity I aprés avoir testé en position middle les micros japan, le micro neck antiquity II et un micro bridge de mustang sans être franchement convaincu j'ai essayé un RW/RP antiquity pour Strat et là ohhh magie ça sonne! le mélange entre le flûté du micro strat et le grain des micros jazz est vraiment bluffant sauf que je perd quand même pas mal de niveau sur les positions 2 et 4 donc j'essaye de chercher un micro strat plus balaise ou seconde solution plus honéreuse faire faire un micro jazzmaster RW/RP par le custom shop de seymour duncan mais bon 140$ alors que je ne sais même pas si ça va sonner aussi bien que celui à 70$ ça me refroidit!
Easterling
Kreuzberg a écrit :

oh copain je suis moi aussi hollandais sauf que vu que ma langue natal et le français bah je parle que deux trois mots
Kreuzberg
Easterling a écrit :
Kreuzberg a écrit :

oh copain je suis moi aussi hollandais sauf que vu que ma langue natal et le français bah je parle que deux trois mots

Nee, ik ben frans !

Moi aussi je ne connais que deux, trois mots, souvenirs d'un an passé en Hollande.
Jazzm@ster
Jazzmaster TRES rare et TRES chère (30000$) :

karaboudjan
ya quoi de spécial dessus ?
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Jazzm@ster
Sherwood green 1959 avec gold hardware, c'est la rareté de la couleure qui fait le prix sinon elle n'a rien d'exceptionelle, je la trouve même relativement laide.
Kreuzberg
fenderjeff a écrit :
la 66 bleue... j'ai failli jouir!

J'ai la même à la maison !
Jazzm@ster
dommage qu'ils aient fait les photos dans des chiottes
Jazzm@ster
&mode=related&search=

Oléééééé
Jazzm@ster
&mode=related&search=

twist again...
Jazzm@ster
&mode=related&search=

hiiihhhiii!!! Jolly Jumper!!!!
Kreuzberg
en 1960 :

En 2006:

Plus de 40 ans de fidélité à la Jazzmaster, respect Norbert !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...