(Hors Sujet) Tiens salut Psycho Witches, je ne sais pas si c'est toi qui tiens la page myspace du groupe, je suis Stéphane de
Tchiki Boum, on s'est croisés dans ce coin là, je suis également en rapport avec Yannick Cordier pour des raisons de collectionnite aigue. Bref, le monde est tout petit. Notre clavier essaye de nous trouver des dates sur Nantes, donc on devrait se croiser un de ces jours.(fin de Hors Sujet)
J'avais le même problème sur mes jazz, fixation trop lâche (la tige tombe tout le temps) ou trop serrée (la tige ne rentre pas à fond = tombe tout le temps). Pis j'ai trouvé un peu malgré moi une chouette solution. J'ai essayé d'enrouler une fine couche de scotch autour de la tige, sur les derniers centimètres. Evidemment, le truc était trop épais, la tige ne rentrait pas, j'ai forcé, le scotch s'est déchiré et a glissé, je me suis donc retrouvé avec une malheureuse colerette de scotch et un bout de tige poisseux, et c'est ça le miracle, la POISSE !
Pasqu'avec le temps, la poussière et la sueur des concerts, la poisse devient tenace, et ça tient, ça tient même super-bien, sans être trop serré.
Désolé, j'ai rien d'autre à te proposer, mais je te garantis que ça marche au poil sur mes jazz.
P.S.: Une saturn 63 ! J'en rêve la nuit ! C'est une originale ou une réédition Eastwood ?