Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonsoir je compte m'acheter une jazzmaster jap sunburst sur thomann ou music store le probleme c'est qu'ils mettent "sur commande" concretement sa signifie quoi?
Jazzm@ster
ça signifie qu'il faut poiroter "un certains temps"
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
putin les gens! je vais bientot enfin pouvoir faire partie du club! y me reste plus qu'a vendre ma strato (signature inside) et je serai un heureux possesseure d'une jazz jap blanche avec plaque tortoise putin je bande...
No Stars

Je m'inscris au club!

Par contre, j'essayerais de faire de meilleures photos...

Pour info c'est une jap de 2004 achetée en 2005 sur ishibashi!
Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur

A vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)44063
spada
  • Custom Ultra utilisateur
salut au fait, j'ai oublié de vous dire j'ai une plaque de jaguar jap noire, déballée mais jamais montée... achetée chez GuitarPartResources... si jamais ça tente quelqu'un. faites moi signe par mp.
va encore transformer sa spadacaster.
scritch1
aaaaaaaha dommage fromage qu'elle ne soit pas tortoise . . .
personne possède un petit micro manche sympa à vendre dans le coin ?
caca
scritch1
gnii je recherche plutôt un micro US car j'ai déja les micros jap qui trainent quelque part

mais merci
caca
Meaculpa
scritch1 a écrit :
gnii je recherche plutôt un micro US car j'ai déja les micros jap qui trainent quelque part

mais merci

c'est bien ce que je pensais
j'ai proposer pour te depanner mais je le garde au cas ou
(j'y ai mis les nouveaux hotrail qui ressemblent mieux au micro jag' )
Easterling
a part sa
vous votre micro de Jag us est un peut faiblard par rapport au micro manche?

en tout cas j'ai un peu cette impression sur la mienne
gag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gag
    le
Je viens de monter des micros us de chez guitar parts ressource sur ma jap de 1994, ça sonne extremement bien (et en plus ils sont vachement plus beaux de visu, ça sent la qualité a plein nez) !!!

Mais il est vrai que le micro bridge est faiblard à côté du micro manche, de toutes façon il me semble presque inutilisable seul... trop aigu même si ça va mieux que les mij.

Enfin pour 83 € frais de port inclus faut vraiment pas se priver !

@+

ps: en attendant j'avais waxpoté les micros japonnais c'était pas mal aussi.
Mr. Vengeance
Je suis intéréssé par une Jaguar HH, sur music-store, y'a la noire que tout le monde connait mais y'a aussi :

FENDER Ltd. Ed. 2003 ´62 Jaguar RW Candy Apple Red Japan!

Cette édition spéciale de Jaguar dispose de quelques caractéristiques modernes comme par exemple le micro double bobinage Dragster, ce qui ajoute un plus au design et feeling traditionnels de ce modèle. Le chevalet adjusto-matic avec son cordier légèrement plus large permet un très bon confort de jeu. Les cordes prennent un chemin plus long jusqu'au chevalet, ce qui apporte beaucoup plus de sustain et de brillance.

# Caractéristiques: Corps en aulne
# Manche érable en profil de "C"
# Touche en palissandre avec 22 frettes Vintage
# Chevalet vintage "adjustomatic"
# Mécaniques Gotoh vintage
# Hardware chromé
# Plaque de protection 3-plis
# Tête à couleur assortie au corps
# 2 micros à double bobinage Dragster
# Housse Fender incl.

C'est une erreur ou c'est la même que la noire en rouge avec la tête rouge qu'on voit sur ebay des fois ??
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Citation:
salut au fait, j'ai oublié de vous dire j'ai une plaque de jaguar jap noire, déballée mais jamais montée... achetée chez GuitarPartResources... si jamais ça tente quelqu'un. faites moi signe par mp. Wink

Ah et bien dommage aussi qu'elle soit japon parce que j'ai bien envie d'acheter une plaque noire US pour aller avec le corps et le manche de jag 64.

Sinon je cherche des "bridge cups" ou "bridge thimbles", en gros ce sont les pièces qui viennent avec les chevalets flottants et qui s'enfoncent dans le corps. Tous ceux qui ont acheté des chevalets mustang pour mettre sur leur jag doivent avoir ça en rab à trainer...

C'est pour mettre sur un vieux corps de Mustang lol.
Donc voilà si vous voulez vous en débarasser, j'achète ça pour quelques modiques euros.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur guitare électrique et Fender...