Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 04 Janv 2007, 03:34
Exact pour la marauder, je voulais dire une Maverick en fait ! M'enfin c'est pas courant non plus.

Evidemment, elle est pas à moi ...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
bonjour NoFi ,
bel exemplaire post 65 avec dots inlay, c'est une custom par contre il manque la tige vibrato sur cette photo
il y avait également la swinger qui reprenait cette forme mais avec une tête en V et un micro mustang, 3 doubles pontets, et découpe en elipsse du bas de caisse et chenfrein en "corne"
a reminder
Est ce que quelqu'un sait me dire si il y a des frais de douanes si je commande des micros chez Lollar ??
gaël
Kreuzberg
a reminder a écrit :
Est ce que quelqu'un sait me dire si il y a des frais de douanes si je commande des micros chez Lollar ??

Normalement tu dois payer douane + TVA. Si tu as de la chance, ton colis passe au travers des mailles du filet administratif, mais il ne faut pas trop compter dessus.
a reminder
Kreuzberg a écrit :
a reminder a écrit :

Normalement tu dois payer douane + TVA. Si tu as de la chance, ton colis passe au travers des mailles du filet administratif, mais il ne faut pas trop compter dessus.

Même pour un montant oscillant autour de 150€ ?? à priori il devrait y avoir des accords douaniers, non ??

p.s: je suis une maille du filet administratif... mais pas de celui-là, moi je ne fais que dépenser des sous :mdr:
gaël
Kreuzberg
a reminder a écrit :
Kreuzberg a écrit :
a reminder a écrit :

Même pour un montant oscillant autour de 150€ ?? à priori il devrait y avoir des accords douaniers, non ??

Là tu me poses une colle . Je ne crois pas, mais je n'en suis pas certain. Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas couper à la TVA, qui est la plus grosse partie des taxes que tu dois payer, sauf s'ils oublient de te faire payer .
karaboudjan
salut, ya une franchise de 175 euros pour les achats a l'etranger, mais en vpc je sais pas!!!

Sinon domi41 belle collection

et bonne année
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
a reminder
karaboudjan a écrit :
salut, ya une franchise de 175 euros pour les achats a l'etranger, mais en vpc je sais pas!!!

Sinon domi41 belle collection

et bonne année

ahhh... bonn, je vais voir ça du coup.
gaël
Kreuzberg
Finalement mes Lollars j'aurais mieux fait de les commander directement plutôt que de passer par une boutique.
karaboudjan
ben faut quand meme aller voir sur le site de la douane !
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
salut
les micros "Lollar" sont disponible depuis peu chez "Guitar store" à Paris
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Merci pour les photos !
Et s'agissant de la douane, ça sert à rien de vouloir des certitudes...
Faut mieux prévoir le budget TVA au cas où, tout en sachant que pour un petit colis discret vers les 150 normalement ça passe sans encombre.
En tout cas quand jai commandé des micros à vintagevibeguitars.com c'est passé tranquile.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
a reminder
Kreuzberg a écrit :
Finalement mes Lollars j'aurais mieux fait de les commander directement plutôt que de passer par une boutique.

Por que ?
gaël
Kreuzberg
Parce que ça a pris longtemps pour venir et que j'ai payé très cher. Si j'avais commandé directement, j'aurais payé moins cher, même en comptant les frais de douane et TVA, et je ne les aurais pas reçu plus tard.
a reminder
ok, merci pour le conseil...

Sinon ça sonne ??
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...