bullfrog a écrit :
je ne sais pas
c'est un peu ridicule ce que je dis, mais la barre fatidique de la gibson les paul goldtop p90 ala jr watson, ben c'est assez difficile à passer pour une fender. Même si je suis un fenderien convaincu, je n'ai par contre pas été convaincu des différences notoires et probantes qu'il puisse y avoir entre une CS à 3600 euros et une std à 8/900 euros.
je joue régulièrement avec ma Jazzmaster CIJ + lollar branchée dans un blues deluxe contre une strat CS60 branchée dans un super sonic et bien mauvaise oreille ou mauvaise foi de ma part, je ne voudrais pas échanger le matos de l'autre guitariste contre le mien.
voilà un peu
mais je n'exclu pas un jour un coup de coeur à 3000 euros pour une 7ender
Je me dis que pour mettre ce genre de prix, il faut que la guitare soit spéciale. Et là dans le cas de la Deimel, c'est vraiment une guitare très spéciale. Avec tous les avantages et inconvénients qui s'y attachent. Par exemple, ça ne doit pas être facile à revendre dans des conditions correctes, mais bon, pour l'instant elle n'est même pas achetée, alors... Et puis une Fender XII ça ne doit pas être trop bon marché non plus.
Encore quelques photos de celle de Lee Ranaldo, il l'utilise en 10 cordes.