Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est bien ce que je pensait, la jazzmaster répond apparemment plus à mon cahier des charges. Par contre, les deux se font en vintage white (ce que j'adore) mais pour le moment, seul Thomann me propose une Jag comme ça et j'ai écrit à Musik produktiv qui m'a dit la même chose que mon revendeur : "On peut la commander mais mais on ne sait pas du tout quand elle sera livrée, c'est le soucis chez Fender". Ca fait raler!

Maintenant, je suis toujours preneur d'avis et de conseils alors n'hésitez pas car mon choix n'est pas encore fait.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
j'ai une question a propos de la couleur d'ailleur.
la difference entre vintage white et olympic white.
le vintage chite est simplement un blanc un peu aspect vieux ou plus un blanc crème vanille ?
Kreuzberg
Il y a celle-ci que j'ai failli prendre, mais j'ai pris la jaguar à la place. C'est Ishibashi qui propose ça à 89040 yens, ce qui FDP et taxes comprises revient à quelque chose comme 870 euros.

Weissy
  • Custom Top utilisateur
et cette jazzmaster elle est de couleur olympic white ou vintage white?
Kreuzberg
nicoboy3 a écrit :
et cette jazzmaster elle est de couleur olympic white ou vintage white?

Vérification faite : vintage white
Weissy
  • Custom Top utilisateur
c'est bizarre parce que les schémas de couleur sur le site fender montre pour le vintage white une couleur se rapprochant beaucoup plus de la vanille alors que la ce n'est pas vraiment le cas. j'adore cette couleur en tout cas! pas trop blanc mais restant blanc j'adore
Kreuzberg
Les photos ne rendent sans doute pas très bien les nuances de blanc.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
ah ok merci beaucoup en tout cas
Jazzm@ster
La mienne avant la modif (ajout micro strat middle) :

L'olympic white est tout simplement blanche pure.
Jazzm@ster
perrau a écrit :
C'est bien ce que je pensait, la jazzmaster répond apparemment plus à mon cahier des charges. Par contre, les deux se font en vintage white (ce que j'adore) mais pour le moment, seul Thomann me propose une Jag comme ça et j'ai écrit à Musik produktiv qui m'a dit la même chose que mon revendeur : "On peut la commander mais mais on ne sait pas du tout quand elle sera livrée, c'est le soucis chez Fender". Ca fait raler!

Maintenant, je suis toujours preneur d'avis et de conseils alors n'hésitez pas car mon choix n'est pas encore fait.

tu peux contacter ishibashi par mails en anglais et tu leurs demandes à quel prix ils te font la Jazzmaster JM66B VWH.
J'ai eu la chance de ne pas payer de douanes (rarissime) du coup je l'ai eu tout compris à 630€, compte quand même 150€ de douanes en plus dans ton budget.

La jazzmaster est probablement la Fender la plus polyvalente, les (bons) micros s'accomodent de tous les effets, distos/overdrive et compagnie, le seul hic vient de la largeur de la bobine qui capte facilement les parasites, si vraiment ça te gêne ça s'arrange en isolant ta cavité avec du cuivre et en recablant le circuit des japonaises qui ont quantité de fils inutiles hallucinants.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
sympathique même si je prefere les choses plus simples comme white vintage (je la veux de cette couleur) ou un pti sunburst.
Kreuzberg
Blue Sparkle

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour les proposer ?
fenderjeff
Jazzm@ster a écrit :
Jazzmaster Sparkle blue au musée Fender

ze grande classe!!
zavez remarqué les white witch hats? c'est introuvable à l'heure actuelle
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
gerald la poste
Salut je remarque surtout la plaque de protec nacre que Jazzm@ster devrait monter sur sa jazz 66b.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...