Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Olivier a écrit :
Dites, on peut mettre n'importe quel micro simple sur une Jaguar, ou bien ont-ils un format spécifique

Tu peux mettre n'importe quel micro simple au format strat ou télé, par contre un P90 ou un micro de Jazzmaster faut forcer "un peu" pour que ça rentre...
Olivier
Dois-je comprendre que c'est malgré tout faisable ? Tu as devancé une autre question que j'allais poser !
Car esthétiquement il est vrai que je préfère la Jaguar, mais niveau configuration, je pense qu'il vaudrait mieux pour moi quelque chose qui se rapproche du P-90 (je joue exclusivement du blues).
Trouve-t-on des pickguard pour ce type de configuration ?

EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
question à ts les gens qui possèdent des jazzmaster jap:

une pickguard custom comme celle-ci, vous pensez que je peux la vendre combien??

je précise que c'est juste une pickguard blanche sur laquelle a été collé un cahier-classeur souple à dos étroit, après découpage naturellement..
Jazzm@ster
Olivier a écrit :
Dois-je comprendre que c'est malgré tout faisable ? Tu as devancé une autre question que j'allais poser !
Car esthétiquement il est vrai que je préfère la Jaguar, mais niveau configuration, je pense qu'il vaudrait mieux pour moi quelque chose qui se rapproche du P-90 (je joue exclusivement du blues).
Trouve-t-on des pickguard pour ce type de configuration ?

C'était un euphémisme, si tu veux mettre ce genre de micros tu es obligé de refaire les défonces de la gratte.
si c'est purement esthétique il me semble plus simple d'adapter les plaques de contrôles de la Jaguar à la jazzmaster que de défoncer le corp de la jaguar.
Si tu aimes le son plutot blues, l'électronique et le diapason de la jazzmaster sont aussi plus adaptés mais bon c'est pas non plus un obstacle insurmontable que de jouer du blues avec une jaguar!
Jazzm@ster
EHSP a écrit :
question à ts les gens qui possèdent des jazzmaster jap:

une pickguard custom comme celle-ci, vous pensez que je peux la vendre combien??

je précise que c'est juste une pickguard blanche sur laquelle a été collé un cahier-classeur souple à dos étroit, après découpage naturellement..

à part le pickquard tu as changé quoi?
En général une jazzmaster d'occas part dans les 550€
Ca y est, j'ai craqué!!!
Bon après moulte tourments et autres recherches, après une bonne semaine d'attente, je suis heureux de vous la présenter...

Ma nouvelle beauté :
Miss White Jazzmaster

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Elle est belle, elles est sexy, c'est un merveille à tenir entre ses bras... Bref, ça fait une heure que je l'ai et je l'aime déjà!
Ma femme en est jalouse
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
perrau a écrit :
Ca y est, j'ai craqué!!!
Bon après moulte tourments et autres recherches, après une bonne semaine d'attente, je suis heureux de vous la présenter...
Bref, ça fait une heure que je l'ai et je l'aime déjà!
Ma femme en est jalouse

et encore un craquage, un!! Bienvenu au club

cette pelle fais tourner la tête

Jazzmaster in action
I wish I was special
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
bullfrog
  • Publié par
    bullfrog
    le (Modifié 2 fois)
la jazzmaster devient elle aussi hype que la telecaster ?
Modifié le 28/03/2007 à 09:45

En ce moment sur guitare électrique et Fender...