Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
  • Publié par
    bullfrog
    le 28 Mar 2007, 09:08 (Modifié 2 fois)
la jazzmaster devient elle aussi hype que la telecaster ?
Modifié le 28/03/2007 à 09:45
bullfrog
Jazzm@ster a écrit :
miam miam :

c'est la mauvaise nouvelle de la journée
hier sur canal y avait emmanuel seigner et son gratteux jouait sur une jazzmaster...

http://musique.aol.fr/ultra-or(...).html

de loin je préfère ça:

[/quote]

et ça
spada
  • Custom Ultra utilisateur
bullfrog a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
miam miam :

hier sur canal y avait emmanuel seigner et son gratteux jouait sur une jazzmaster...

je trouve Ultra Orange 1000 fois plus respectable et frequentable que cette fameuse Mademoiselle K... m'enfin j'ai pas écouté ce qu'ils ont fait avec emmanuelle seigner.
va encore transformer sa spadacaster.
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
Citation:
la jazzmaster devient elle aussi hype que la telecaster ?

no, la jazzmaster devient fashion..

pr être sérieux il est vrai que la jazzmaster revient en force, c'est presque flippant.
gerald la poste
EHSP a écrit :
bon bah puisque c'est comme ça..

matching headstock of course.
Salut avec un pickguard red tortoise ,c'était la meme que Chris Cornell(Soundgarden) avait en 94.
Jazzm@ster
Je trouvais l'esthétique de la photo sympa, je ne connais ni ultra orange, ni mademoiselle K musicalement parlant, c'est pas vraiment mon truc.

Sinon super les tofs de ta pelle EHSP.
Jazzm@ster
bullfrog a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
miam miam :

de loin je préfère ça:

et ça
[/quote]

ça fait un bout de temps que la jazzmaster et la jaguar sont squattées par les gratteux de la nouvelle scène française fans des cures, sonic youth, dinosaur Jr 'n co...
Raphael, mickey3d, dyonisos...etc
Jazzm@ster
Bull, c'est qui sur la première photo?

J'étais aller voir Memphis slim à Jazz à vienne, t'as l'impression qu'il va s'écrouler et pourtant ça sonne du tonerre, une putain de légende du blues.
Modifié le 28/03/2007 à 14:19
Salut à tous!!!
je vous ai posté des photos (un peu trop grande, désolé ops de ma jazz blanche que j'ai reçu hier.
Après l'avoir admirer toute l'après midi, je sui parti pour un répèt endiablée hier soir et à la fin de la répèt, oh désespoir , je me sui aperçu qu'en jouant, j'avais perdu une vis du pontet de la petite mi. Il s'agit d'une vis de réglage de hauteur.
Alors voilà, je voudrais savoir si voius savez où je pourrais en racheter une autre ou alors, si quelqu'un en aurait une à me vendre.

Sinon, après avoir rêver sur son physique, hier soir, j'ai flashé sur ce son si typique!!!
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
bullfrog a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
miam miam :

de loin je préfère ça:

et ça
[/quote]

Si un musicien aime les sonorités de la Jazz je vois pas pourquoi il s'en priverait.
Personne n'en a donc je passe pour un original doté d'un bon gout exceptionnel, tout le monde en a donc je passe pour un suiveur sans personnalité? c'est ça qui te rend triste?
I wish I was special
bullfrog
Jazzm@ster a écrit :
Bull, c'est qui sur la première photo?

Eddie C Campbell

west side chicago, son clair très brillant.
bullfrog
Takk a écrit :
c'est ça qui te rend triste?

non
c'est juste que l'excès nuit en tout
Au sujet de la vis que j'ai perdu sur ma Jazzmaster, je vous poste une phot au cas où je me sois mal exprimé

Donc en fait, je vous rappelle mon problème : j'ai reçu ma Jazzmaster Japan hier après midi et j'ai été jouer hier soir. Le drame est qu'à la fin de la répèt, cette vis était manquante alors que je l'avais resserré au début.
Voilà pourquoi je me tourne vers vous: quelqu'un saurait il où je pourrais acheter un jeu de vis pour pouvoir replacer celle qui manque ou sinon, si quelqu'un est prêt à m'en vendre une, j'en serais ravi. Mon coeur est à demi fendu car après toute cette attente pour avoir ma jazzmaster, j'en perds un bout après 3 heures de jeu. Je sais que rien n'est grave mais ça me fait mal...
bullfrog
j'ai des pontets de telecaster dont je ne me sers pas je peux t'envoyer une vis ou deux mais je suis incapable de te dire si c'est le même pas de vis

file ton adresse en MP et sois patient (pas avant 15 jours, car mes pièces détachées ne sont pas chez moi et il faut le temps que je les récupère)

pour le prix c'est
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
perrau un conseil, mets un bridge du mustang, ou juste les pontets ms je sais pas si ça se trouve facilement séparément, c'est ce que j'ai fait perso et c'est parfait..

sauf que moi c'est la vis du réglage d'harmonique *je crois que c'est bien ça* du pontet de la corde de sol qui se tire, et qui est contagieuse.
qqun a une idée pr m'aider, même si je pense que je suis bon pr m'en repayer un??
*je précise que j'ai changé la vis en question déjà et que j'ai tjs le même pb*

p.s.: merci pr les photos jazzm@ster..
Modifié le 29/03/2007 à 00:32

En ce moment sur guitare électrique et Fender...