tevacmoi a écrit :
Bonjour Jaguareux et Jazzmastereuh !
J'ai profiter de l'impossibilité de poster pour bien lire ce post de pationnés néanmoins j'ai une question !
Dans ma quête d'une nouvelle guitare equipée de micros Single Coil je me suis penché vers ,en premier, la Telecaster, en allant essayer un de ces beau bébé je suis tombé sur une Jaguar Japonaise accroché au mur, dans un élan de farouche je la prend et je la branche... Ouah la claque, okay ca buzz un peu ( bon je n'ai pas eu de sautage de corde mais je n'ai pas jouer trop trop longtemps ) mais quel son, vintage, rockailleux, ca sent le desert de Mojave, enfin , vraiment j'aime , j'adore, j'adule, je suis tombé amoureux .
Cependant, mon magasin proche ne possède qu'un modèle en Sunburst, et moi je suis déjà gaté par cette couleur à la maison alors je m'addresse à vous ! Sur thotho on dispose d'un modèle Rouge avec Matching Headstock dont j'ai pue voir des photos sur ce Post ( quelle beauté, je suis raide dingue de ce design...) mais aucune photo de la Vintage WHite... a t'elle un Matching Headstock ? Sur Thotho la photo proposé n'est elle pas celle d'une American Jaguar ? Quelqu'un pourrait-il m'indiqué un lien pour une photo de Vintage White ?
Merci d'avance !
non la vintage white n'a pas la tête peinte.