Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Pink Bat a écrit :
Ueh, mais jazzm@ster parlait d'un reglage sans buzz, etc...Parce que je sais le régler sinon mon vibrato. Ou alors y'a rien de spécial et j'ai rien capté aux reglages de jazzm@ster.

page 1 y'a un résumé.
carpedi
  • Special Supra utilisateur
merci Kreuzberg, c'est tiré du journal le plan B

Je sais que c'est un type TOM sur la mascis, mais est-ce qu'ils ont modifié la courbure pour s'adapter au radius?
De même sur les THIN SKIN qui ont un radius de 9.5, ça doit être problematique si on veut changer le chevalet...

OUAH!! Jazzmaster, superbe!
A part peut-être le sélecteur du haut, qui sert à quoi d'ailleurs?
Vivement les samples...
Jazzm@ster
le selecteur du haut est un on/off.
J'ai longtemps hésité à le mettre mais je préfère m'acharner sur lui quand je "toggle switch" plutot que de bousiller celui du bas.
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
Bordel c'est fini, je la reçois en début de semaine prochaine, j'en ai la larmichette:

En français cette fois: félicitations !

Mais tu n'as le droit d'ouvrir le case que le 25 au matin !
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
perso j'aime pas.

la finition gold top suis pas ultra fan à la base, et sur une jazzmaster enlever le vibrato et la plaque.. NON.

après c'est sûr que ça a l'air bien fait, mais j'aime paaaaaaas!!!!!!

et c'est quoi le decal sur la tête?? j'arrive pas à lire..
Jazzm@ster
EHSP a écrit :
perso j'aime pas.

la finition gold top suis pas ultra fan à la base, et sur une jazzmaster enlever le vibrato et la plaque.. NON.

après c'est sûr que ça a l'air bien fait, mais j'aime paaaaaaas!!!!!!

et c'est quoi le decal sur la tête?? j'arrive pas à lire..

C'est le nom du luthier, Christophe Huort.
Je comprends que ça ne puisse pas plaire, d'autant que le but n'était pas du tout d'être dans l'esprit Jazzmaster mais Les Paul. La gibson en P90 est l'une de mes guitares préférées mais quand tu vois le prix et le niveau de finition + les inconvénients gibson (lourd, inconfortable, fragile) ça donne pas envie d'investir.
Du coup je me suis dit qu'avoir le confort du manche, l'accès aux aigues et l'esthétique jazzmaster + un poids et une finition artisan serait une bonne idée.
J'attends de recevoir la gratte mais je ne pense pas regretter.
bullfrog
je la trouve superbe, elle me fait penser à une tom anderson goldtop p90 qui a été en vente ici y a quelques semaines/mois.
félicitations

ça fait envie
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fenderjeff
j'aime beaucoup ce goldtop, la simplicité de la guitare, je trouve au contraire que rajouter un pickguard "alourdirait" le look.
bref, très sobre, très classe... dans un bon ampli ça doit être merveilleux
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Jim Morrison
Le fligth case d'origine de ma Jazzmaster est cuit ! Après 42 ans de bons et loyaux services, ça peut se comprendre, ...
Il faut absolument que je le change. J'ai vu Chez Thomann et Musicstore des flight case pour Jazzmaster aux alentours de 50/60 euros... Comme ça me fait quand même mal de devoir mettre 200 euros dans un étui Fender, j'aimerais savoir si ces fligth case 'cheap' sont quand même corrects...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
Jim Morrison a écrit :
Le fligth case d'origine de ma Jazzmaster est cuit ! Après 42 ans de bons et loyaux services, ça peut se comprendre, ...
Il faut absolument que je le change. J'ai vu Chez Thomann et Musicstore des flight case pour Jazzmaster aux alentours de 50/60 euros... Comme ça me fait quand même mal de devoir mettre 200 euros dans un étui Fender, j'aimerais savoir si ces fligth case 'cheap' sont quand même corrects...

t'as une photo de la jazzmaster que tu mettais dedans??
non parce que si elle aussi a 42 ans elle doit être juste bandante.

pour le flight case je sais pas, mais elle vaut bien un fender bordel, et un vrai des 60's.
ok ça vaut trop cher sur ebay, et ils sont rarement en bon état, mais suis un esthète, j'y suis pour rien.
Jim Morrison
EHSP a écrit :
Jim Morrison a écrit :

t'as une photo de la jazzmaster que tu mettais dedans??
non parce que si elle aussi a 42 ans elle doit être juste bandante.

pour le flight case je sais pas, mais elle vaut bien un fender bordel, et un vrai des 60's.
ok ça vaut trop cher sur ebay, et ils sont rarement en bon état, mais suis un esthète, j'y suis pour rien.

Je sais qu'un fligth case Fender serait le mieux, mais bon, avec 200 euros je pourrais investir dans autre chose...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...