Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Avis aux fans, on dirait que Fender Japan sort un nouveau modèle de Jaguar... lien.
Matching headstock, deux humbuckers et un tune-o-matic.
Ah, y'a des Jags avec des binding et block inlays aussi !!!

Bordel pourquoi ils font pas la même chose sur des Jazzmasters
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Jazzm@ster
Lopsided a écrit :
Avis aux fans, on dirait que Fender Japan sort un nouveau modèle de Jaguar... lien.
Matching headstock, deux humbuckers et un tune-o-matic.
Ah, y'a des Jags avec des binding et block inlays aussi !!!

Bordel pourquoi ils font pas la même chose sur des Jazzmasters

http://www.fenderjapan.co.jp/f(...)r.htm

pour les jagaur avec HB ça existe depuis plusieurs années déjà, ils le font pas sur jazzmaster d'abord parce que ces jaguars sont faites pour surfer sur la vague post kobain ensuite parce qu'il est bcp plus simple d'ajouter un HB sur une Jazzmaster que sur une jag
Henry Spencer
Arf, désolé, ils étaient pas affichés la dernière fois que je suis passé sur leur site. Merci de la précision.
En revanche je regrette quand même le fait qu'il n'y aie aucune Jazzmaster avec binding (et block inlays tant qu'à faire), je trouve ça vraiment plus agréable au touché... Puis en plus ça fait pas mal de coloris (même s'ils sont pas tous super) en moins...
doletal
a reminder a écrit :
Après une après-midi à blinder ma Jazzmaster avec du scotch cuivré, je confirme que c'est la première des modifs à réaliser... j'ai franchement gagné en clarté, en définition, en dynamique et en harmoniques... c'est assez impressionnant... et même avec beaucoup de gain il n'y a pas un souffle...

Interessant.
Ou as tu-trouvé le scotch ?

Merci.

D/
Jazzm@ster
Lopsided a écrit :
Arf, désolé, ils étaient pas affichés la dernière fois que je suis passé sur leur site. Merci de la précision.
En revanche je regrette quand même le fait qu'il n'y aie aucune Jazzmaster avec binding (et block inlays tant qu'à faire), je trouve ça vraiment plus agréable au touché... Puis en plus ça fait pas mal de coloris (même s'ils sont pas tous super) en moins...

sur le lien que je t'ai filé il fallait cliquer sur JM66B
Henry Spencer
Arf, voilà comment passer pour un crétin (ou un aveugle au mieux).
En tout cas merci beaucoup pour cette information ! Je sais quelle sera ma prochaine guitare.
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
Au fait bonne année et tout le bordel au club...la jazzmaster fête ses 50 piges cette année

Ca serait-y pas l'occasion d'une jolie réédition trop collector ca ?!( ET GAUCHERE AUSSI ? )
EL CINCO
Jazzm@ster a écrit :
Elle a pas un mojo de fou celle là?

Oui, sublîme... j'ai une photo avec un autre angle de vue, vais voir si je la retrouve....
EL CINCO
Voila: (une des rares Jazz/Jag qui me donnerai éventuellement envie de revenir dans ce club)

EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
j'hésite à mettre un pickguard comme ça sur mon corps de 61 *qui est celui de la photo ci-dessous*.. ça lui donnerait cette gueule là à peu près, et c'est vrai que ça serait pas dégueu.

Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
EHSP a écrit :
j'hésite à mettre un pickguard comme ça sur mon corps de 61.. ça lui donnerait cette gueule là à peu près, et c'est vrai que ça serait pas dégueu.

Pas dégueu du tout même ! ou un pti mint green comme à la Tele classic 60's
I wish I was special

En ce moment sur guitare électrique et Fender...