Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
moi je la trouve vraiment top cette guitare, maintenant je claquerais pas 3500€ dedans mais elle déchire quand même énormément.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
La forme est sympa mais je l'aurais mise dans l'autre sens (avant/arrière).
honolulu.
moi j'aime beaucoup les formes simple comme les vox

Semi solid body User
mollotof
raaaaaaaahhhhh arrete.......j'en cherche une a pas cher......mais ca existe poas.......
Invité
  • Invité
salut les zamis

un renseignement svp
ca se négocie combien une jazzmaster jap assez récente avec des SD antiquity montés dessus?
Je sais qu'une jazzmaster neuve c'est dans les 650 euros mais est ce que ca vaut le coup de mettre des Euros en plus pour les SD montés dessus?

J'ai un peu la flemme de lire tout le topic
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
motive toi il fait que 488 pages !

sinon elle est neuve comment ? tu l'achetes à un particulier qui l'a presque pas joué ? moi je lui demanderai les micros d'origine deja si je l'achetais et en plus je paierai jamais plus cher que le prix neuf.

650 € la jazz neuve
120 € les micros
ça nous fait 770€

ne l'achetes pas plus de 600€ à mon avis.
Invité
  • Invité
ben tu vas sur les sites allemand type guitar24.de ou alors les magasins-boutiques sur ebay.de

Merci mcsens mais 600 euros avec les micros ca me semble léger à moins que le gars n'ait craqué.
Elle est quasi neuve et presque pas jouée.
Je vais voir,je vous dirai
honolulu.
sur guitar24.de 688.00 sans les frais de port, on est loin de 600€.
Semi solid body User
gerald la poste
Salut perso meme quand j'ai commandé des jazz/jag au japon ce n'est pas le prix qui était interessant par rapport à la france mais plutot le choix des coloris.
a reminder
gerald la poste a écrit :
Salut perso meme quand j'ai commandé des jazz/jag au japon ce n'est pas le prix qui était interessant par rapport à la france mais plutot le choix des coloris.

coloris + modèles gauchers !!
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...