Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
gerald la poste a écrit :
Salut perso meme quand j'ai commandé des jazz/jag au japon ce n'est pas le prix qui était interessant par rapport à la france mais plutot le choix des coloris.

coloris + modèles gauchers !!
gaël
Visualdistortion
Une question con pour j@zzmaster (ou les autres :p):

Il doit y'avoir à peu près combien d'écart entre le chevalet, et le pickguard en hauteur? car en fait j'ai vu une jazzmaster chez mon magasin de musique, et le chevalet était 3 fois plus que le mien, donc, j'aimerais avoir confirmation, merci les gars !
gerald la poste
a reminder a écrit :

coloris + modèles gauchers !![/quote]salut d'ailleurs si tu veux te recommander une gauchere au japon comment vas tu faire sachant que fender et fender japon ont demandé à ishibashi entre autres de ne plus exporter les fender?
a reminder
gerald la poste a écrit :
a reminder a écrit :
coloris + modèles gauchers !!

salut d'ailleurs si tu veux te recommander une gauchere au japon comment vas tu faire sachant que fender et fender japon ont demandé à ishibashi entre autres de ne plus exporter les fender?[/quote]

je ne veux pas en recommander. je préfère avoir peu de guitares, mais conforme en tout point à ce que je veux que les multiplier. Et franchement, je suis pleinement satisfait de ma Jazzmaster (modifiée certes) telle qu'elle est actuellement (lui manque juste un tirant un peu plus gros).
gaël
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 13 Mar 2008, 12:36
Visualdistortion a écrit :
Une question con pour j@zzmaster (ou les autres :p):

Il doit y'avoir à peu près combien d'écart entre le chevalet, et le pickguard en hauteur? car en fait j'ai vu une jazzmaster chez mon magasin de musique, et le chevalet était 3 fois plus que le mien, donc, j'aimerais avoir confirmation, merci les gars !

à mon avis il ne doit pas y avoir tant de mm d'écart..
c'est à toi de le régler, pour que le confort de jeu soit maximal, en évitant que ça ne frise trop.
sur les 2 miennes l'écart n'est pas le même et pourtant la sensation est quasi identique.
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
bonjours a tous, c'est ma deuxieme tentative d'entré en contact avec vous!!! j'ai vraiment du mal a capter le fonctionnement d'un ordi!!! bref je recommence!
je me suis tapé les 150 premiere page avec plaisir( 480 sa ma un peu découragé) et sa ma beaucoup aidé pour plain de truc. j'ai une jaguar cij special HH noir j'esper que vous la considéré malgré quelque petite differences comme une JAGUAR!!!
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment envoyé une photo sa m'aiderai vraiment, ji comprend pa grand chose. j'ai tellement vue de belle toute aussi craquante les unes que les autres que je voudrais bien pouvoir vous présenter ma loulou.
je l'ai un peu transformé, quelqu'un d'ici hésiter a monter un bigsby sur sa belle, pe etre qu'il a fait mais vu que je me suis arrete a 150 pages je c pa trop, en revanche je l'ai fait sur la mienne et j'ai installé un roller bridge et bien sa tue a tous niveaux!!!
donc voila, si quelq'un m'explique comment, je vous envoi une photo des que possible histoire de faire partie du club des amoureux de ces guitare tout simplement parfaite et magnifique, mouaaaaaaa aaa
loctit
  • loctit
ayééééééé, aprés moulte tentative j'ai pu mettre mes photo dans mon profil, voila voila a plus
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 16 Mar 2008, 12:20
J'avais juste une question: les jazzmaster/jaguar y a que des japonaises ou pas? Niveau finition/son???
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
nico_happysad
loctit a écrit :
ayééééééé, aprés moulte tentative j'ai pu mettre mes photo dans mon profil, voila voila a plus

Tu upload ta photo sur http://imageshack.us/ et tu copies le lien entre les balises [img][/img], on la verra mieux.
honolulu.
exellent le bigsby sur la jag HH, on dirait que c'etait prevu dans la conception de la guitare à l'origine.

pour le chevalet tu as mis quoi ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
loctit
  • loctit
merci pour l'info pour les photo, je tenterai sa plus tard.
sinon ouai c'est vrai ke pour l'installer le bigsby y a pa eu grand chose a faire!!! comme tu di on dirai que c'est fait pour!
j'ai monter un chevalet a roulement pour eviter la casse des cordes et histoire que l'accordage bouge pas, ben c'est nickel, y a rien qui bouge!!!
tout les défaut dont on parle ici sont de l'histoire ensienne, bon pour les puriste c'est sur que sa peut choquer
honolulu.

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur guitare électrique et Fender...