Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
merci, c'est cool, elle est belle ma loulou, ben tien je vais la chatouiller un peu!
sinon, quelqu'un aurait une idée pour boucher les trous de l'ancien cordier, la j'ai mi du chaterton noir et c pas terrible!!!
honolulu.
j'en ai monté un sur ma cope d'es335, à l'epoque (y a 12 ans) j'avais mi de la cire de babybelle et elle y est tjrs mais la couleur est rouge donc ...
Semi solid body User
loctit
  • loctit
!!!! a quand le babibel noir!!!
loctit
  • loctit
merci knight_of_Ni
je cherche toujours une idée pour boucher les trous de l'ancien cordier!!! a bon entendeur, une idée propre sinon sa restera chatertone noir et hop!
Takk
  • Takk
  • Publié par
    Takk
    le 18 Mar 2008, 19:30
superbe gratte loctit, on devrait pas tarder à voir le Gerard se pointer
hey gégé, une pelle noire par ici !!
I wish I was special
loctit
  • loctit
wa merci merci, j'avais peur qu'ont crie au fada!!!
j'ais une autre question, je cherche des mecaniques vintage a blocage, quelqu'un c'est si sa existe j'en trouve pas, je voudrai vraiment les memes que celle que j'ai actuellement!
ba j'ai un peu menti, le bigsby sa marche nickel mais faut pas faire le beuf d'ou ma question.
allé courage, je v au boulot et j'attends vaut réponse, a l'aide!
honolulu.
c'est des a blocages sur les jazz ? ça bouge pas d'un poile, j'en reviens pas.
Semi solid body User
Takk
  • Takk
  • Publié par
    Takk
    le 19 Mar 2008, 21:15
loctit a écrit :
wa merci merci, j'avais peur qu'ont crie au fada!!!

fada de chrome
I wish I was special
honolulu.
genre celle de costello ?

Semi solid body User
Exact ! Je l'avais reperée !
Bon, mais je tiens à la plaque noire, et au humbucker en lead.
En théorie j'ai tout ce qu'il faut pour réaliser le projet, d'autant plus que j'ai eu une bonne surprise ce week-end.

En ponçant la tête, juste après avoir eu le coeur brisé par la destruction du logo, j'en ai vu réapparaitre un ! Miracle ! Mais il a bien failli y passer, j'avais démarré bien bourrin sur le ponçage.

Donc j'en suis là:

Henry Spencer
P'tain le radin qui veut même pas changer de jeu de corde.

Avec un peu plus de sérieux, c'est dur à poncer une Jazz ? Parceque je compte bien finir par m'en payer une (japonaise, on a les fonds qu'on a et elles sont très bien de toute manière), et la repeindre en Sunburst, mais avec un vernis nitrocellulosique plutôt que polyurethane (j'ai goûté à ça avec ma Telecaster Highway One et je peux plus m'en passer, ça change tellement tout au toucher... )
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Citation:
P'tain le radin qui veut même pas changer de jeu de corde.

Elles étaient neuves ! Les envies de poncer ça prévient pas, c'est compulsif, et là j'avais changé les cordes quelques jours avant.
Mais bonne remarque he he.

J'ai pas eu trop de mal à poncer l'engin. J'ai fait les parties plates à la ponceuse, et tous les arrondis et chanfreins à la main, papier gros grain au départ puis plus fin par la suite. Il y a une couche de vernis, puis la teinte, puis le fondur qui est un peu chiant à eliminer. Mais globalement, pas de quoi s'arracher les cheveux, ça se fait paisiblement.

En revanche, j'ai une Olympic White CIJ également, et le vernis a l'air plus epais, plus "plastique".
Henry Spencer
Oh... La partie vernis est vraiment bien séparée de la partie peinture ? Tu penses que y'a moyen de feinter en ponçant juste le vernis et en laissant la peinture en dessous pour juste le changer lui ? Parceque je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une prophétie, la vision que le sunburst ça doit être super casse couille à faire.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...