... tu ferais mieux d'essayer de me contrarié plutot que de changer de sujet n'ai je pas raison dans mon dernier post, dis je des mensonges?
c'est un conseil pour les lecteurs, comme tu vois, on est pleins de profils differents a utilisé la jazzmaster, il faut pas etre un fan bete je pense.
si j'ai la jazz c'est que je la trouve vraiment tres belle, j'aime enormement fender, et elle est super confortable. helas comme d'habitude, belle et conne , c'est pour ça qu'une music man c'est si laid mais tellement parfait en son , tenue parfaite d'accord meme en faisant le plus le plus le con possble avec le vibrato, et le manche my god, la signature petrucci, y'a pas de nom pour decrire la qualité, mais c'est pas bô comme une jazz...alors moi je suis con, et j'achete des choses belles.
je sais qu'il y a des possesseurs de jazzmaster qui font juste dring dring avec leur instrument, qui limite n'on jamais eu autre chose, et qui se bande les yeux car il pense avoir la gratte de thurston ou de cobain, donc, impossible de dire une seule critique.
mais dans ce forum y'a pas mal d'acharné qui connaisse un peu tous les micros et autres, la partie lutherie on va dire, comme j@zzmaster (qui joue bien quand meme)
moi je suis plus dans la pratique instrumentale, donc voila, quand t'as travaillé ta guitare comme moi, t'as pas envie de te contenter des caprices de la guitare, bruits, larsen, parasite indesirable, c'est moi qui controle la guitare ,ce n'est pas la guitare qui m'impose sa merde, donc maintnenant j'arrive a resoudre l'un des problemes de la jazz en 15 min, donc je veux juste insister la dessus pour les futurs acquereur qui liront nos post, comme j'ai fait moi au debut.
a part ça je t'aime bien quand meme , je parle en l'air, faut pas me prendre pour un vener, tu le sais bien, je fais de la musique super soft
en attendant, ma video fait de la pub sur la jazz, j'ai depasser les 800 vues, jazzm@ster n'a qu'a bien se tenir
il faut que j'arrive a battre le record de la video de moi qu'a pris un client avec son portable l'année derniere ,quand je me tapais un pov trip avec une squier mini hello kitty jouée a l'envers :
les gens aime le cirque sur youtube, je prefererais qu'il s'interesse a ma musique, qui elle n'est pas un simple tas de demonstration....