Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dda5b
  • Special Top utilisateur
loctit a écrit :
dda5b a écrit :
loctit a écrit :
salut, le scotch alu sa marche pas trop mal, vous en pensé quoi?

sinon, quelqu'un pourrait ( je vais etre chiant un peu ) me donner la mesure entre la plaque micro et le tremolo en se mettent au mieux dans l'axe, c'est pour une jaguar, je suis pas sur que le trem de la jazz soit a la meme distance, merci, sa me permettra de finir mon gabarit pour ma fabrication et au passage si vous avez une idée de la profondeur de cette défonce pour le trem

Pour la distance, je ne sais pas, je n'ai plus de jaguar, mais pour la profondeur du trem, c'est 35 mm.

merci beaucoup, pour la distance j'ai fait avec les plan fender en me démerden pour mettre a l'echelle!!! j'ai trouvé 3 cm, si quelqu'un peu me confirmer merci
et donc encor merci

tant que le diapason est respecté, c'est le principal. A toi de voir si visuellemnent ça correspond. après une différence de quelques millimètres n'est pas bien grave. Attention quand même d'être bien dans l'axe du manche.
honolulu.
oui oui bien sur je parle que du moment avec la jazzmaster au debut, apres c'est du jazz, vu que le gars avec la jazz ne fait que des accords apres

sinon c'est pas ma came du tout

mon truc c'est plus ça que j'ai découvert hier
la qualité est pourrie.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Jazzm@ster
Moi je n'aime aucun style particulier mais si le gars va vite sur la video je trouve qu'il touche très moyennement; c'est pas carré, ça accroche souvent et dés qu'il va lentement ça respire pas, c'est bien de créer des tensions mais y'a un moment où faut sortir du concept cirque Medrano sans filet.
Joe Pass va aussi vite que le gonze au départ mais chaque note sonne et il sait quand placer son chorus rapide, il fait pas du remplissage...
En comparaison stefano avec 3 tonnes de disto sonne plus propre et y'a une cohérence musical.
honolulu.
dans le genre propre

pour le groupe que j'ai découvert hier, le gars joue sur jazzmaster
Semi solid body User
rootspsyché
vous pensez quoi , pour une jaguar:
-vintage vibe "normal" ,manche
-vintage vibe P90, chevalet

il n'y aura pas une trop grande différence de volume? c'est micros peuvent aller enssemble?
merci
honolulu_ a écrit :
encore du shred sur jazzmaster (c'est la mode )

les gars touchent grave !!

la video est glauque au fait, les gars on l'air de deprimé, c'est pas qu'ils jouent mal....mais alors que c'est chiant a regarder !les influences jazz manouches, style que je peux pas supporter....

merci d'avoir mis la definitions du shred, c''est pour ça que j'avais un peu descendu le mec qui avait fair une video dites "shred" alors que c'etais des pentatonique a 80 a la noire. le shred c'est de la branlette metal.

merci jazz pour le compliment en passant, je sais pas si je te l'ai dis mais tes videos sont propres aussi, et le solo d'eagles bien clean.

moi actuellement je travaille sur la derniere partoche de dream theater "systhematic chaos", j'y vais calmement, c'est monstreux.

(et ce soir j vais voir ministry au bataclan yaaaaaaaaaa)
Jazzm@ster
Je suis dans ma période guitare classique en ce moment, je reprends tout à zéro le buté, le pincée...etc
En "shred" je bosse scarified de Gilbert, l'un des seuls avec friedman et becker qui me gonfle pas. Petrucci m'insupporte.
Mais bon je fais ça plus par ouverture d'esprit que par plaisir, je serai jamais un shreddeur fou, j'arrive pas à rester le cul 5 heures sur ma chaise à faire de l'aller retour, je joue et c'est tout.
Puis j'ai pas que ça à faire, je suis en 3ème cycle de chant lyrique...
Il m'arrive aussi d'avoir une femme, deux enfants et de soigner des patients
carpedi
  • Special Supra utilisateur
T'as jamais mis de vidéo de chant lyrique sur youtube!
honolulu.
tu es dentiste ou medecin ?
Semi solid body User
loctit
  • Special Total utilisateur
tant que le diapason est respecté, c'est le principal. A toi de voir si visuellemnent ça correspond. après une différence de quelques millimètres n'est pas bien grave. Attention quand même d'être bien dans l'axe du manche.[/quote]

merci pour le conseil, pour le moment j'en suis a faire les gabarits pour toutes les défonces et je recherche un manche de jaguar, si jamais tu avais une idée de la profondeur des défonces micro, je ne trouve aucun renseignement nul part la dessus!
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Non ça n'existe pas!
Mais Jazzmaster a fait les trous lui-même sur sa bleue je crois!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...