Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
J'ai vu un live d'Arno l'autre matin sur France 4.

Le guitariste avait une Jaguar noire, ça donnait franchement envie !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
honolulu.
video de the edge qui essaie une jazzmaster et une jaguar dans des guitar shops à new york

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Jim Morrison
honolulu_ a écrit :
video de the edge qui essaie une jazzmaster et une jaguar dans des guitar shops à new york

Très sympa la vidéo
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
InSickCure
qu'est-ce que ca sonne une jazzmaster !
boattraveller.bandcamp.com
loctit
  • Special Total utilisateur
quelqu'un connait les micros benedetti? un avis!!! j'en ai entendu du bien mais jamais entendu ce que sa donne
Sick sad world
A propos des buzz et de la masse sur les japan, j'ai découvert que ma masse n'était pas soudée au chevalet mais juste placée en dessous, elle ne le touche même pas, et miracle jamais eu aucun problème de buzz. J'ai jamais soulevé le pickguard mais ca doit etre un sacré truc bizare là dessous. M'enfin bref essayez si vous avez des problèmes de buzz... Je ne sais pas par quel phénomène surnaturel ca fait ca mais c'est comme ca, j'ai bien essayé de mettre la mase au chevalt et un léger buzz arrive. Après je ne sais pas si c'est très sécurité de pas brancher la masse
shake_dog_shake
Je suis sur le point de commander une Fender Jazzmaster CIJ (JM66B-160 3ts binding & block inlays).

Car je craque depuis toujours sur cette finition de manche.

Voici la liste des modifications que je souhaite apporter (€)

Jazzmaster jm66B-106 3tS 800€ (taxes comprises)

Mécaniques 70's F 40€

Prewired pickguard +Recablage complet +CTS etc 147€

Decal 70's logo + pose 113€

Micros lollar ou SD antiquity II 140€

J'arrive à un total de 1240€

Pensez vous que cela reste résonable ou dois je plutot opter pour une AVRI d'occasion ?

merci pour votre aide
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

Je viens de commander des micros Curtis novak pour ma jaguar, en A5 magnets and Formvar wire.
J'essayerais de faire des samples comparatifs entre eux et les japonais d'origine (histoire de voir la différence parceque les jap sont vraiment très nazes).

Stay tuned
mollotof
shake_dog_shake a écrit :
Je suis sur le point de commander une Fender Jazzmaster CIJ (JM66B-160 3ts binding & block inlays).

Car je craque depuis toujours sur cette finition de manche.

Voici la liste des modifications que je souhaite apporter (€)

Jazzmaster jm66B-106 3tS 800€ (taxes comprises)

Mécaniques 70's F 40€

Prewired pickguard +Recablage complet +CTS etc 147€

Decal 70's logo + pose 113€

Micros lollar ou SD antiquity II 140€

J'arrive à un total de 1240€

Pensez vous que cela reste résonable ou dois je plutot opter pour une AVRI d'occasion ?

merci pour votre aide

M'enfin t'aime bien jeter l'argent pas les fenetres qd meme....

Passque

- les méca sont TRES bien, rien a redire, aucune raison de les changer..

Le pickguard, c'est pas la peine de le changer. Les pots à la limite tant que tu y est lors du changement de micros, mais là c'que tu dis, ca fait 140 euros pour 2 potards, ca fait cher...

113 € pour un décalco, faut vraiment pas savoir quoi faire de ton fric.

Si vraiment tu trouves que tu est trop riche, moi je trouve que je suis trop pauvre, on doit bien réussir à s'aider mutuellement.

Henry Spencer
shake_dog_shake, tu comptes la commander où ta Jazzmaster ? Parceque j'en cherche une avec block inlays aussi, mais à part les magasins online japonais qui ont plus le droit de faire de l'export, j'en ai jamais vu.
Henry Spencer
Merci.

Comment ça se fait que ce magasin exporte ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...