Bernard Lenoir a écrit :
Moi ma Jaguar Cij n'est aucunement blinder et l'electronique semble avoir était fait par un élève de 6éme en cours de techno.
c'est bon , t'as une vrai lol
hmm, j crois aussi que la plaque a un blindage fin...
cette histoire de papier alu de cuisine m'intrigue, t'en a juste mis sur le dos de toute la plaque et t'as des resultats?? ah bon
sinon pour l'histoire plus loin que les shop regle pas les jazz :
1/t'aura beau tout faire le mec essayera avec les pontets d'origine et pleurera
2/t'as pas le droit de mettre de la glue, de changer le chevalet, et autres trucs sur une guitare dite neuve, meme mettre du 11/52, c'est du custom, le client se garde le droit de faire ce qu'il veut quand il achetera, mais nous, ben...nan
3/c'est quand meme malheureux si a chaque fois qu'on recevais des guitares, ils fallait les ouvrir dans tous les sens avant de les vendre, la pluspart des marques et des modeles ne demande pas de grande attention, et arrive pas trop mal reglé, mais alors les fender jap......
j'ai reçu recemmement une jaguar jap, le bouton du canal du micro grave ne fonctionnais pas, j'ai du ouvrir la plaque pour constater que rien n'etais dessouder... je referme la plaque et ça remarche = n'importe quoi....
y'a quand meme du foutage de gueule sur ces modeles
a part ça je suis toujours content de ma jazz, et je pense que si un jours des noiseless existent, je serais le 1er client. j'en ai tojours autant plein le fion des parasites
parceque la dedans, ben ça fait du bruit
: