Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 01 Sep 2008, 21:03
essaye absolument le Fender super Champ XD.
15 w tout lampes, que tu peux renforcer pour pas cher avec un HP supplémentaire en grpe ( possède une sortie ligne en plus)
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Nours31 a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

ton vox a tendance à bouffer la dynamique du son, surtout en disto, on sent bcp plus la différence avec un lampe.

Ouai mais bon... j'habite en appart, un petit a lampe qui irai a la fois en appart a bas volume et en groupe a plus fort volume on va dire, yen a pas beaucoup et ils sont cher... (puis faut pouvoir les essayer avant. bref jvais pas me demoraliser )

Sinon tu as aussi la possiblité du Fender hot rod deluxe par exemple. En repet je m'en sers normalement et chez moi je me suis fabriquer une petite volume box (genre 10€ de composants) et je peux jouer à faible volume avec le son des lampes exploitées.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
je crois qu'il parlait d'un ampli pas cher...
les champ xd se trouvent vers 300 eur, et pour avoir essayé les deux avec ma jazz, et ma telecaster, c'est absolument bluffant : tous les sons fender ( ou presque) et + encore. surtout, très jouable à bas volume, sans perdre le grain.
honolulu.
j'ai jamais trop compris l'interet de jouer pas fort en appartement avec un ampli, des que j'entend les cordes a vide de ma guitare, je peux pas apprecier un ampli, je prefere jouer au casque, tres fort.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu.
sympa (pas fan du tout du chant par contre)
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu. a écrit :
sympa (pas fan du tout du chant par contre)

Jazzmaster,sex & rap [/i]
Nours31
J'aime pas non plus avec casque...

C'est vrai qu'il existe plein d'ampli, mais faut pouvoir les essayer, et même si j'habite une grande ville c'est pas toujours facile...
(et puis j'aimerai bien rester chez vox gagner au loto et me prendre un AC15 voir AC30 )

J'ai jamais essayé du Fender, mais je crois que Jazzmaster en a un, sur une de ces vidéos de youtube où il joue (enfin où tu joues) Main Offender de The Hives. J'aime bien ce son.

M'enfin la quête pour avoir le son qui nous va est longue (faudra en plus que j'achète un pedalboard, j'aime bien utiliser les effets intégrés dans mon petit ampli )
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
flp a écrit :
les champ xd se trouvent vers 300 eur, et pour avoir essayé les deux avec ma jazz, et ma telecaster, c'est absolument bluffant : tous les sons fender ( ou presque) et + encore. surtout, très jouable à bas volume, sans perdre le grain.

Ben ouais mais pas cher et pouvoir jouer en groupe avec, c'est pas forcément compatible (ça depend du style mais quand même, dans mon groupe avec un 15w autant pas jouer on m'entendrait pas:p). faut trouver le juste milieu, et à mon avis des amplis de la gamme des hot rod, on en trouve entre 400 et 500 d'occaz.

Pete O'dirty a écrit :
Un petit son de Jazzmaster a très faible volume

[url] http://www.dailymotion.com/rel(...)music

Excellent
Pete O'Dirty
pyrouf a écrit :
flp a écrit :

Ben ouais mais pas cher et pouvoir jouer en groupe avec, c'est pas forcément compatible (ça depend du style mais quand même, dans mon groupe avec un 15w autant pas jouer on m'entendrait pas:p). faut trouver le juste milieu, et à mon avis des amplis de la gamme des hot rod, on en trouve entre 400 et 500 d'occaz.

Pete O'dirty a écrit :

Excellent

Olivier utilise un Fender Deluxe, pour dans les salles moyennes
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
loctit
  • Special Total utilisateur
salut, quelqu'un a t il deja passé commande chez guitare part ressource?
j'en ai pasé une hier mais je n'ai pas recu de mail de confirmation!!! c'est normale? le payment a pourtant été efectué
sexyjit
loctit a écrit :
salut, quelqu'un a t il deja passé commande chez guitare part ressource?
j'en ai pasé une hier mais je n'ai pas recu de mail de confirmation!!! c'est normale? le payment a pourtant été efectué

oui j'ai acheté des pontets mustang il y a 2 semaines.
Payement effectué via Paypal et livraison chez moi à peine 3-4 jours plus tard

Par contre je n'avais pas non plus eu d'email de confirmation et ils ne répondaient pas à mes emails qui demandaient confirmation :-p

Donc t'inquiète pas ça devrait arriver plus vite que tu ne crois
sexyjit
Pete O'dirty a écrit :

ah ben maintenant je sais lequel des 3 gars sur ton avatar tu es
Très bon son de guitare. J'aime bien les textes mais pas le style rap par contre

En ce moment sur guitare électrique et Fender...