[size=9][size=9]
j'essayerai encore ce soir.
Mais je trouve le clean Vox plus doux et plus chauds que le clean fender qui est plus crystallin et claquant.
La reverb est moins belle que celle des fender mais je la laisse toujours sur 0, dans tous les cas, je joue sans reverb.
Le Tremolo est très chouette mais
je ne m'en sers pas et ne sais pas le règler (je n'ai jamais pris le temps d'essayer sériuesement cet effet)
Je joue sans effet, je ne sais pas si il les accepte volontiers.
Le crunch, il crunch assez vite même avec une jazzmaster et même sans le master à mi course. Avec le vol et le master à mi course (volume répet et scène) le crunch est merveilleux et tu te rends compte à quel point les pédales d'OD sont des leurres.
c'est un ampli qui est très réactif à l'attaque. (contrairement au blues deluxe)
quand je joue sur scène ou en jam je mets le vol et le master à mi course et quelque soit la gratte, j'ai le son que je veux. je n'ai que des éloges pour cet ampli.
Maintenant le bas volume, je t'en dirais plus demain ou ce WE car je ferais des essais à la maison. L'ampli reste la plupart du temps dans le studio où on répet. MAis bon j'ai déjà animé un souper de gala à l'observatoire royale de belgique où l'on devait jouer suffisamment bas pour que les gens puissent s'entendre parler sans hurler, et il avait très bien fonctionner. Mais cette fois là j'avais deux amplis en // relier par une Morley ABY, comme ça je pouvais avoir de l'ampleur sans jouer fort.
j'espère que ça t'aide. C'est un ampli que j'ai acheté sur un coup de tête pour dépenser de l'argent que les impôts me devait, je ne le regrette vraiment pas. Quand je vais sur scène et que je ne prends qu'un ampli c'est celui là.
maintenant essaye le
edit ah oui attention les potard de bass et trebble sont interactifs c'est assez surprenant[/quote]
Merci
c'est très très tentant... je vais essayer d'en tester un!