Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
flp a écrit :
fenderjeff a écrit :
lapaju a écrit :
Hello,
est-ce que quelqu'un aurait un buzz stop à vendre pour pas trop cher par hasard ?

et si quelqu'un d'autre en avait 2 ou 3, ça m'intéresserait aussi!

j'en ai un, et si je me souviens bien, tu n'es pas très loin d'arras, non?

Lillers, mais je vais assez facilement à Arras (je dois aller chez un pote finir le chant de notre nouvelle démo)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Hello
j'ai une petite question:
Comment differencier un micro Jazzmaster US position manche, d'un micro position bridge?
Merci
~ Membre du Sovtek User's Club ~
carpedi
  • Special Supra utilisateur
le manche a un point bleu en dessous je crois.
Enfin un des deux, je crois que c'est le manche!
Quelqu'un ici a t'il ou déjà essayé la "J. Mascis Signature"? Une petite review? J'ai déjà "feuilleté" celles d'Offsetguitars.com, mais si vous avez des choses à dire dessus ça m'intéresse.
Merci à tous.

Sick sad world a écrit :
Bon achat salopiot, tu nous diras toi meme

Ehe, j'en parlerai un peu alors!
Pink Bat a écrit :
Quelqu'un ici a t'il ou déjà essayé la "J. Mascis Signature"? Une petite review? J'ai déjà "feuilleté" celles d'Offsetguitars.com, mais si vous avez des choses à dire dessus ça m'intéresse.
Merci à tous.

cette guitare est bien, sous estimé et esthetiquement pas apprecié. perso je prefere la classique player noire que j'ai reçu au mag recemment je la trouve vraiment jolie. bravo le mexique sur ce coup la.

sinon j espere que vous allez bien sur ce topic ça fait un bout que je suis pas venu, j etais sur mon nouvel album qui est maintenant dispo... j ai sorti la tete de mes moniteurs de studio héhé (enfin ) place a la vente et aux live maintenant !

www.myspace.com/nomaweb

ma jazz japon me plait toujours, je me fais pas au bruits de fond qui me les petes vraiment mais bon.... j ai pas envie de mettre des doubles, c est plus une jazz apres.... mais c'est vraiment ce qu elle devrait avoir... bien faché un jour, ça arrivera peut etre.

je me tape des trip electro perso en ce moment j'ai acheté une MC 505 et un microkorg, je trip , pas vraiment de lien avec ma musique habituelle je fais de la hard tek harcore noise avec, ça defoulle/

a bientot, et vive la jazz!!!
Visualdistortion
Gros soucis avec ma jazz !!!
Premièrement je suis continuellement en canal saturé sur mon ampli. Sur le circuit rythme pas de soucis,quand je passe en circuit lead en micro neck c'est comme d'habitude mais alors sur le micro bridge, truc de fou, j'ai un son totalement clean bizarre !!!!. Je comprend pas du tout ce qui s'est passé, c'est en branchant hier soir ma guitare que je m'en suis aperçu. Ça vient d'où à votre avis?

J'ai aussi un autre problème assez bizarre, généralement quand je ne joue pas, j'entends dans mon ampli les voix des autres box de répétitions! C'est horrible, super chiant et en plus c'est une voix de screamocore bidule machin....( les paroles ça fait en gros: ouah! ouah! ouaaaaahhh!)
C'est modéré en position rythme, amplifié à fond en lead, mais pas du tout présent sur le bridge actuellement (surement à cause du problème plus haut ). Je trouve aussi que ma Jazz ronfle énormément/anormalement.

Merci pour votre aide
Concernant la ronflette et autres parasites, il y a deux modifications vitales sur une Japan: changer les micros, et surtout assurer un blindage bien propre (sinon autant jouer sur une Squier Strat ou presque)
Visualdistortion
mainline a écrit :
Concernant la ronflette et autres parasites, il y a deux modifications vitales sur une Japan: changer les micros, et surtout assurer un blindage bien propre (sinon autant jouer sur une Squier Strat ou presque)

Tout est modifié chez moi
Ah ben dans ce cas, il reste les paramètres habituels qui rentrent en jeu: revoir le câblage de tes micros (ça sent la boucle de masse), puis s'assurer d'une bonne qualité des câbles et patchs utilisés qui ont tendance à sévèrement amplifier les soucis électroniques.. ou les élucubrations existentielles du voisin
Kreuzberg
Nolan fait une démonstration de sa jaguar:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...