Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
8O
j 'ai lu dans un bouquin que le modèle elvis costello serait équipé d'un vibrato et de micro différent des us standard?
vrai ou non?

il va falloir que je descende à lyon ou que je monte à paris pour l'essayer la cocotte!

concernant la classic player la différence au niveau du vibrato se situe t'elle uniquement au niveau de la tige qui se visse? ou a t'il été revue plus en profondeur ?plus de course par exemple?
merci de vos réponse!
guitarchitecture
Guyanaju a écrit :
pour changer l'horrible chevalet de ma jaguar, par un chevalet mustang tel le BG08 C en page 13 du catalogue de fredguitar, c'est bien ?

http://www.fredguitar.com/fgp/(...)8.pdf

merci

Tu n'es pas obligé de changer le chevalet ds son ensemble, les 6 pontets mustang seuls font tres bien l'affaire.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Lopsided a écrit :
Norélien81 a écrit :
Lopsided a écrit :
Pour la fiabilité, suffit d'aller sur le thread des utilisateurs d'Orange. Y'a bien la moitié des membres qui ont commandé sur ce site !
Par contre les fdp peuvent être un peu lourds, mais ça reste correct.

Qu'entends tu par frais de port un peu lourd? La Fender Classic Player Jazzmaster est à 643,49€ + 16,37€ de livraison. Ya d'autre trucs à rajouter genre des taux de change?

Les frais de livraisons se font en fonction du poids de l'objet il me semble ! Pour mon baffle 4x12", il me semble que j'ai du payer quelque chose comme 30~40€.

A côté de Thomann qui offre les fdp au dessus de 199€, ça fait la différence. Mais les bonnes affaires sont telles que la plupart du temps les fdp ne changent pas grand chose, je suis d'accord.

17 eur pour mon laney vc15, qui pèse 15 kg, et dans lequel ma jazzmaster s'épanouit pleinement...
livraison sans aucun pbm.
au fait, quelqu'un a-t-il enfin essayé la Classic Player Jaguar® Special HH ?
fenderjeff
ludo.bag a écrit :
8O
j 'ai lu dans un bouquin que le modèle elvis costello serait équipé d'un vibrato et de micro différent des us standard?
vrai ou non?

première nouvelle : aucune idée!

Citation:
concernant la classic player la différence au niveau du vibrato se situe t'elle uniquement au niveau de la tige qui se visse? ou a t'il été revue plus en profondeur ?plus de course par exemple?
merci de vos réponse!

il parait qu'on peut désormais tirer sur le vibrato.... mais y avait pas de tige quand je l'ai essayée
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
fenderjeff a écrit :
il parait qu'on peut désormais tirer sur le vibrato.... mais y avait pas de tige quand je l'ai essayée

Je peux tirer sur celui de ma JM JMascis également, mais pas sur celui de ma JM CIJ.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
iop,

Savez-vous ou trouver un flightcase pour jaguar pas trop cher et pas trop cheap en même temps?
Sur thomann ça coute quand même 180euros.

Ou si quelqu'un en a un d'occaz qui lui sert pas

Merci
macadam club
salut à tous le mordus de jazzmaster

je viens m'ajouer à la liste du club, car je viens d'acquérir une superbe JAZZMASTER de 66 arivant de londre via ebay !

elle est entièrement d'origine sauf le corp qui à été refini en "naturel"

photos :

love is not music, music is the best ...
Pink Bat a écrit :
fenderjeff a écrit :

Je peux tirer sur celui de ma JM JMascis également, mais pas sur celui de ma JM CIJ.

sur la mienne le vibrato est un hybride thomann fender jap et je peux le tiré aussi (j'ai recuperé la plaque avec le blocage, le ressort et la vis du fender et pris le couteau et la partie mobile du thomann en fait !)c'est interchangeable à 100%
sur le fender il me bouffait de cordes au niveau des twists de mi aigue et le couteau est secoué!

et quand il était jap tout court aussi! je pouvais déja le tirer
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
t'es pas obligé d'acheter un Fender aussi cher ! y en a sur thomann d'une autre marque pour 60€ je crois.
a reminder
macadam club a écrit :

je viens m'ajouer à la liste du club, car je viens d'acquérir une superbe JAZZMASTER de 66 arivant de londre via ebay !

photos :

Je veux un manche avec Block & Binding !!!!

Magnifique
gaël
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
je viens d'acheter un lot de 2 lace sensor gold sur ebay.

Achat un peu impulsif vu que j'ai pas de strat...

Comment pensez vous qu'ils pourraient sonner sur ma jaguar ?
macadam club
Citation:
Je veux un manche avec Block & Binding !!!!

Magnifique

apparement certains modèles de 1966 sont équipé de manche avec blocks et binding , le vendeur de cette gratte m'a même expliqué que le manche de cette guitare était destiné à une stat et qu'a l'époque il y avait eu une serie comme ça de mache de strat finalement montés sur JAZZMASTER à lire ici : http://www.jimshine.com/jazzma(...)a.htm
love is not music, music is the best ...
macadam club a écrit :

photos :

bien jolie tout cela!

concernant le case thomann je l'ai en fait c'est un warwick et pour le prix ça va mais cela ne respire pas la qualité non plus ,la gratte bouge dedans
Jazzm@ster
macadam club a écrit :

photos :

Énorme!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...