Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phsolid a écrit :
que pensez vous des micros seymour duncan SJAG-2.
Je pense mettre un sjag2 en neck et un duncan JB jr(double format simple) en bridge.
le choix parait il bon? quelqu'un a déja essayé?
merci

je pense le jeff beck en bridge pas de probleme, mais quand tu te mettras en neck tu va avoir des parasites... j ai la config double/simple (paf pro di marzio en aigu, seymour hot en grave) sur la jazz et le seul defaut c est ce barouf que fais le seymour
Visualdistortion
J'ai un léger problème avec mes nouveaux micros CN, enfin avec la position bridge. Lorsque j'utilise la disto, la position bridge SIFFLE à mort dès que je lâche les cordes.

J'ai l'impression que c'est par rapport à la hauteur du micro (ils sont très très hauts même 4/5mm des cordes). Le bridge est plus haut que le neck, car il avait moins de puissance, j'ai callé en dessous du neck, 2 bouts de cartons et en dessous du bridge 4 bouts.
Je vais peut-être en virer 1 en dessous de chaque non?
euPat
  • Special Total utilisateur
non j'en ai fait une :
corps custom (jazzmaster) et manche erable strat MIM
minibucker SD, et micro chevalet Broadcaster
mollotof
euPat a écrit :
non j'en ai fait une :

ouch c'est beau. Je veux la meme....mais avec un manche de tele et un pickguard red tortoise....

Le corps vient d'ou ?

-et le pickguard, c'est un pickguard de jazzmaster découpé, c'est du fait main sur mesure, ou ca existe comme ca ?

-ca t'es revenu à combien ?

-tu me la vends ?

-tu fait des tarifs chomeurs ?

-et les RMIstes peuvent payer en 6458 fois ?

Plein de questions quoi. Elle mérite un topic à elle seule ta belle....
Jazzm@ster
Visualdistortion a écrit :
J'ai un léger problème avec mes nouveaux micros CN, enfin avec la position bridge. Lorsque j'utilise la disto, la position bridge SIFFLE à mort dès que je lâche les cordes.

J'ai l'impression que c'est par rapport à la hauteur du micro (ils sont très très hauts même 4/5mm des cordes). Le bridge est plus haut que le neck, car il avait moins de puissance, j'ai callé en dessous du neck, 2 bouts de cartons et en dessous du bridge 4 bouts.

Curtis ne wax potte pas ses micros, comme les wide range d'époque.
euPat
mollotof a écrit :
euPat a écrit :
non j'en ai fait une :

ouch c'est beau. Je veux la meme....mais avec un manche de tele et un pickguard red tortoise....

Le corps vient d'ou ?

-et le pickguard, c'est un pickguard de jazzmaster découpé, c'est du fait main sur mesure, ou ca existe comme ca ?

-ca t'es revenu à combien ?

-tu me la vends ?

-tu fait des tarifs chomeurs ?

-et les RMIstes peuvent payer en 6458 fois ?

Plein de questions quoi. Elle mérite un topic à elle seule ta belle....

merci
le corps a été fait et peint par un luthier amateur anglais
il m'a aussi fait le pickguard en bakelite 1 ply comme les vieilles Teles
en fait il m'en a fait 2, comme çà je peux la transformer en Esquire en cachant le micro sous celle qui n'a pas de trou pour le micro manche
apres j'ai tout assemblé
elle m'est revenue à 450€ à peu près
et non, elle est pas à vendre !!

voilà le lien de la fabrication sur OffsetGuitars :
>ici
Visualdistortion
Jazzm@ster a écrit :
Visualdistortion a écrit :

Curtis ne wax potte pas ses micros, comme les wide range d'époque.

Ouai mais ce ne sont pas les Wide Range qui siffle, c'est les PAF
Jazzm@ster
Demander à curtis si le paf est wax potté, si non ben faut le faire!
Si en baissant un peu le tone ça ne le fait plus c'est qu'il faut mettre des potards 500k avec le bon condo (cf les valeurs sur une les paul par exemple)
mollotof
euPat a écrit :

Bon, je sens que mes velleités d'achat d'une squier tele classic vibe vont se transformer en recherche de corps de jazzmaster sans défonces....
euPat
merc à tous
j'ai toujours un ptit problème de masse à règler dessus, sinon j'en suis super content !

pour les corps avec défonces telecaster, je sais que guitar mill et warmoth en font maintenant, elle devient de plus en plus populaire !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...