Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Janglingjack a écrit :

Et oui,j'y étais...mon 4eme ou 5eme concert des Cure,ce qui ne me rajeunis pas.Quel est le prénom de ta copine?

Elle s'appelle Bérénice.

Pour la guitare : super job, en effet !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Special Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Janglingjack a écrit :

Et oui,j'y étais...mon 4eme ou 5eme concert des Cure,ce qui ne me rajeunis pas.Quel est le prénom de ta copine?

Elle s'appelle Bérénice.

Merci.
Je pensais a elle..On était ensemble au concert salle Europa en 1981
Embrasse la de la part de Didier(ex Noctule Sorix..)
Pete O'Dirty
Hihihi, j'adore ce topic on y retrouve même d'anciennes copines.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jim Morrison
Janglingjack a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Janglingjack a écrit :

Elle s'appelle Bérénice.

Merci.
Je pensais a elle..On était ensemble au concert salle Europa en 1981
Embrasse la de la part de Didier(ex Noctule Sorix..)

Je n'y manquerai pas

Pete O'Dirty a écrit :
Hihihi, j'adore ce topic on y retrouve même d'anciennes copines.

Comme quoi, avec la Jazzmaster, rien d'impossible !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
HypePony
Janglingjack a écrit :
Bon voila..Un samedi pluvieux,que faire?Et bien ,petite modif de Jazzmaster:
Avant:

Après:

Ma version perso de la Jazz de Robert Smith

En une aprèm tu arrives à changer de couleur ta jazz ? chapeau moi, j'arrive tout juste à changer les cordes.... même s'il pleut beaucoup

Tu as mis un micro de top 20 dessus ? ou assimilé ? C'est pour coller à l'esthétique de la jazz de Bob ou bien tu comptes vraiment l'utiliser ? Car il me semblait que Bob n'utilisait jamais ce micro, ou en tout cas, vraiment vraiment pas souvent (d'ailleurs si tu sais sur quels morceaux on peut l'entendre, j'ai essayé de chercher, j'ai pas trouvé ! )
Invité
HypePony a écrit :
Janglingjack a écrit :
Avant:

Après:

En une aprèm tu arrives à changer de couleur ta jazz ? chapeau moi, j'arrive tout juste à changer les cordes.... même s'il pleut beaucoup

Tu as mis un micro de top 20 dessus ? ou assimilé ? C'est pour coller à l'esthétique de la jazz de Bob ou bien tu comptes vraiment l'utiliser ? Car il me semblait que Bob n'utilisait jamais ce micro, ou en tout cas, vraiment vraiment pas souvent (d'ailleurs si tu sais sur quels morceaux on peut l'entendre, j'ai essayé de chercher, j'ai pas trouvé ! )

Salut.
Le micros proviens d'une japonaise qui utilise les mêmes micros que la Top 20(un fabriquant pour plusieurs marques..)Il m'en reste un,d'ailleurs.
Sur la photo de Bob que j'ai mise avec la mienne,on voit qu'il utilise la position intermédiaire.A priori,il l'utilise souvent,In Your House et d'autres titres que je n'ai plus en mémoire ,c'est flagrant sur Seventeen Seconds et Faith...
HypePony
Janglingjack a écrit :
HypePony a écrit :
Janglingjack a écrit :
Avant:

Après:

Salut.
Le micros proviens d'une japonaise qui utilise les mêmes micros que la Top 20(un fabriquant pour plusieurs marques..)Il m'en reste un,d'ailleurs.
Sur la photo de Bob que j'ai mise avec la mienne,on voit qu'il utilise la position intermédiaire.A priori,il l'utilise souvent,In Your House et d'autres titres que je n'ai plus en mémoire ,c'est flagrant sur Seventeen Seconds et Faith...

ah oui ? ben ça ne me saute pas aux oreilles... je vérifierai les positions dès que je revisionnerai les lives (de cette terriblement bonne période)... j'avais tellement entendu dire que ce micro sonnait pourri que je devais m'attendre à tout sauf à un son type "in your house" que je joue perso sur le bridge comme 99% de ce que je joue de CUre d'ailleurs...
Invité
HypePony a écrit :
Janglingjack a écrit :
HypePony a écrit :
Janglingjack a écrit :
Avant:

Après:

Salut.

ah oui ? ben ça ne me saute pas aux oreilles... je vérifierai les positions dès que je revisionnerai les lives (de cette terriblement bonne période)... j'avais tellement entendu dire que ce micro sonnait pourri que je devais m'attendre à tout sauf à un son type "in your house" que je joue perso sur le bridge comme 99% de ce que je joue de CUre d'ailleurs...

Curieux,ca.J'ai quasiment toujours utilisé la position inter.La,je réécoute M et je joue en meme temps sur mon Jazz Chorus et j'ai exactement le meme son,mais bon...J'ai vu suffisamment le Bob en concert pour m'être fatigué les yeux a mater les positions de ses micros lorsqu'il joue..
Encore la:
guitarchitecture
Faut arreter un peu là...
Pas besoin de matter des vidéos/photos et plus encore faire tout pareil que le monsieur de cure surtout pour au final juste obtenir le son d'"in your house"et consorts.
Invité
guitarchitecture a écrit :
Pas besoin de matter des vidéos/photos et plus encore faire tout pareil que le monsieur de cure surtout pour au final juste obtenir le son d'"in your house"et consorts.

Quel est le problème?On échange gentiment des points de vue,de simples opinions de fan,c'est tout
guitarchitecture
Janglingjack a écrit :

Quel est le problème?On échange gentiment des points de vue,de simples opinions de fan,c'est tout

C'est bien ce que je fais.
HypePony
Janglingjack a écrit :

je te rassure, j'ai joué du Cure sur une LP épiphone pendant des années et donc, ce problème ne me touchait absolument pas... moi, ce que je regardais, c'était les accords (car je suis nulle, je suis nulle, on n'y peut rien !) et la belle gueule de Bob, car fille je suis et j'ai d'ailleurs longtemps plus regardé le guitariste que la guitare...

Et je confirme donc, moi, je ne joue qu'en bridge...
Invité
HypePony a écrit :
Janglingjack a écrit :

je te rassure, j'ai joué du Cure sur une LP épiphone pendant des années et donc, ce problème ne me touchait absolument pas... moi, ce que je regardais, c'était les accords (car je suis nulle, je suis nulle, on n'y peut rien !) et la belle gueule de Bob, car fille je suis et j'ai d'ailleurs longtemps plus regarder le guitariste que la guitare...
Ah,les filles...

Et je confirme donc, moi, je ne joue qu'en bridge...
HypePony
Janglingjack a écrit :
HypePony a écrit :
Janglingjack a écrit :

je te rassure, j'ai joué du Cure sur une LP épiphone pendant des années et donc, ce problème ne me touchait absolument pas... moi, ce que je regardais, c'était les accords (car je suis nulle, je suis nulle, on n'y peut rien !) et la belle gueule de Bob, car fille je suis et j'ai d'ailleurs longtemps plus regarder le guitariste que la guitare...

Ah,les filles...

pour une fois que c'est dans ce sens...

PS : cela dit, il a bien réussi à détourner mon attention depuis... dommage qu'il joue sur son horrible schecter maintenant...
Invité
Horrible?Hideuse,oui!!!Quand va t-il ressortir ses Jazzmaster,meme la Fish est presque plus belle que la Schecter a mon avis.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...