Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
euPat
  • Special Total utilisateur
le cache chromé ?? non.
Jeh Jeh
Je n'ai jamais réussi à le mettre Où alors après je n'arrivais jamais à l'enlever
Yeah man !
euPat
il a plutot tendance à me géner... la position de ma main est pas naturelle avec, du coup je le met pas.
rootspsyché
Je vais enfin refaire l'éléctronique de ma jaguar , et changer les micros et les pontets.
J'aurais besoin de votre aide,
quelle type de potentiometres faut il prendre, "split shaft" ou "solide shaft"?
Au sujet des pontets graph tech, j'aimerais avoir quelque avis, l'espace etre les pontet est il génant?
Invité
HypePony a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Jeh Jeh a écrit :
HypePony a écrit :

Quant à l'acquisition de ma Jazz, qui s'appelle Charlotte (ne me lancez pas de cailloux, je donne des noms à tous mes instruments de musique ! ), elle est très récente même s'il s'agit d'un lointain rêve...

Ben oui, mais pourquoi ? Pourquoi la Jazz ? Tu dis pas finalement.
(Et surtout, pourquoi Charlotte ?)

Parce que..

Charlotte sometimes crying for herself
Charlotte sometimes dreams a wall around herself
But it's always with love

ben oui... ça me semblait tellement évident que je n'ai pas précisé davantage...

Au fait,le micros que j'ai rajouté n'a vraiment pas un son pourri,il est meme plus qu'honnête..J'ai fait une petite modif:un Push Pull qui remplace le potard de volume;poussé le circuit fonctionne normalement,tiré il n'y a que le micro central qui est en fonction.
danflanagan
Bon Ben si tout vas bien je vais faire partie du club !!
j'ai craqué sur une MIJ White de 93, ayant des moyens serrés en ce moment j'ai penché pour une JAPAN.

En attente de paiement et de réception, je vous tiens au jus.
Je risque d'étre intéressé par des micros et un pickguard blanc ou gold donc si certain se sentent concerné MP
Sick sad world
Si quelqu'un a un Curtis Novak P90 pour jazzmaster je suis preneur (surtout en échange contre un des trucs que je vends : micros jap et us, pedalboard lyt24, cache micro, chevalet...)
mollotof
Sick sad world a écrit :
Si quelqu'un a un Curtis Novak P90 pour jazzmaster je suis preneur (surtout en échange contre un des trucs que je vends : micros jap et us, pedalboard lyt24, cache micro, chevalet...)

oué moi aussi ca m'intéresse si quelqu'un veut echanger ses Curtis Novak (ou ses Lollar hein, chuis pas sectaire) contre mes micros Jap ...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Tiens en parlant de curtis novak, je suis un peu vert. je voulais revendre mes micros jaguar, j'avais eu des problèmes avec et entre temps j'avais installé d'autres micros.
du coup je voulais les vendre plutôt que de les laisser dans un tiroir. j'avais fais la manip (qu'il m'avait indiqué) pour résoudre le problème de micro phonie et je ne les avais jamais remonté.
je les remonte avant de les vendre, et j'ai toujours le même problème...

je lui ai proposé de lui les renvoyer pour qu'il voit si ce sont les micros qui sont defectueux, car la ça me fait quand même bien chier. c'est bien la peine de commander des micros fait main pour avoir le même problème que les micros jap.

on verra bien, quelqu'un a déjà eu des problèmes et à due renvoyer quelque chose chez lui?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
EDIT: autant pour moi. J'ai confondu avec Lollar. Dont tout le monde semble inroyablement satisfait.
euPat
pour une Jazzmaster ??
a reminder
Je viens de recevoir mon JM-V bridge de chez Curtis Novak, reste plus qu'à le monter...

Je crois que quelqu'un était intéressé par mon JM-90 mais je ne retrouve plus le MP que je lui avais envoyé...
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...