Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Visual ils sont waxpottés ou pas tes micros?
C'est la 4ème fois que je vois des gars qui se plaignent des novak qui sifflent, moi même mon JM90 sifflait, après l'avoir waxpotté ça ne le faisait plus.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
En tout cas moi je lui renvoie les miens pour qu'il les regarde, mais après fini le fait main je mets des dimarzio ou des trucs du genre et ça marche du 1er coup et si ça pète je vais au magasin du coin chercher un de remplacement.
guitarchitecture
madmoloch13 a écrit :
Ca y est! Je l'ai, la nouvelle jaguar mexicaine 2008 . Elle est magnifique, elle a de la gueule, sa finition est merveilleuse et elle sonne du feu de dieu sur mon vox ac4tv8 ! (le volume maxi de cette petite bête est tout simplement effarant, et son crunch est à faire trembler les murs!)
On peut retrouver plein de sonorités différentes avec les réglages et les potards, je me régale...

J'ai hâte de jouer du blues avec mon pote guitariste!

Tres Joyeux Noel donc
Pierercf
Jazzm@ster a écrit :
C'est la 4ème fois que je vois des gars qui se plaignent des novak qui sifflent, moi même mon JM90 sifflait, après l'avoir waxpotté ça ne le faisait plus.

Dis moi, tu pourrais expliciter un peu le terme "waxpotter" ??, J'avoue que je vois pas trop à quoi ce correspond.

Au passage, merci à A Reminder pour le Novak JM-90. J'adore !

Visualdistortion
Jazzm@ster a écrit :

Je lui ai posé la question la première fois et il m'a dit:
This Hiss has nothing to do with potting

Sinon pour mes questions à la page d'avant
DJayNot
En français "paraffinage".
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Starstream
bon les gars
j'ai les sous , il ne me reste plus que le choix
jaguar ou jazzmaster
j'arrive pas a trouver de jaguar a essayer sur marseille, j'ai pu essayer que la jazzmaster qui me plais beaucoup, mais ca serait con que je passe a coté de la jaguar!
vous avez pas un coin a me recommander?
ou peut etre une ame charitable dans le coin étant pret a me faire essayer sa guitare?
gerald la poste
Salut et surtout mes meilleurs voeux à tous pour 2010. Il y a une jaguar classic player HH en sunburst chez millonga à plan de campagne. Mais vu que ce sont des double bobinage ,cela change d'une jaguar "classique".A toi de voir.
Starstream
hey , je me pose une grande question
la jaguar se rapproche pas un peu du son de la fender telecaster (en l'occurence j'ai une esquire), et j'ai peur que ca fasse double emploi
vous en pensez quoi?
SoulBoogaloo
Salut tout le monde,

ben ça y est, je vais pouvoir faire partie du Club, j'y entre dignement avec l'achat d'une J. Mascis, que j'attends avec impatience!
Je l'ai topée neuve sur Ebay Allemagne à 568 EUR, ça me paraît plutôt pas mal!
Dans la foulée, j'ai direct commandé aussi un micro chevalet Fender US (malheureusement le vendeur n'en avait plus en neck, si quelqu'un ici-bas en a un à revendre à vil prix, je suis preneur!)
Je mettrai des tofs dès que je l'aurai reçue!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
joeydeedeemarky
Jazzm@ster a écrit :

idem pour la mienne a haut niveau de disto
m'en vas waxpotter tout sa quand j'aurais 5 minutes moi
pyrouf a écrit :
En tout cas moi je lui renvoie les miens pour qu'il les regarde, mais après fini le fait main je mets des dimarzio ou des trucs du genre et ça marche du 1er coup et si ça pète je vais au magasin du coin chercher un de remplacement.

di marzio powa

En ce moment sur guitare électrique et Fender...