Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
J'ai toppé la reissue de la MXR dynacomp 76.
Je suis bluffé,c'est ce que je cherchais exactement.
Par rapport au diamond,le mxr fait plus compresseur sustainer.La couleur qu'engendre la compression poussée au max n'est pas la meme non plus,mais là c'est question de préférence perso.
Avec un effet subtil comme la compression faut vraiment pouvoir les essayer cote à cote et sur la durée hélas...J'en suis à mon 5e comp mais ça me semble etre le bon.
Jazzm@ster
Je viens de monter les micros de visualdistorsion et...on a été mauvaise langue avec Curtis Novak!
Pas de sifflement anormaux, évidemment si je me met à 1mètre face aux HP ça le fait mais même à 1m50 ça ne le fait plus. Mais même à haut volume sur le canal lead de l'ENGL (donc version doom metal hurlant...) il se passe rien que ce soit avec le WR en manche ou le PAF en chevalet.
Par contre comme je les ai montés sur une ricaine (qui a des défonce moins profonde) j'ai une forte pression des capots sur les micros du coup ça doit diminuer l'autooscillation.
Donc Dav' soit tu joues trop prêt de ton ampli soit les capots ne plaquent pas assez les micros, soit les micros sont trop proches des cordes? Enfin bref c'est certainement un problème de vibration.
Si ça continue chez toi malgré les conseils, tu les fait waxpotté et t'auras plus d'emmerdes c'est certain.

Pour le son je peux pas encore dire j'ai fait que des tests en trash-hard-schpouèguelant
Visualdistortion
Pourtant c'est plaqué à fond je pense, c'est bizarre, j'ai enlevé les mousses d'origine de ma jazz et je met celle que j'ai mis avec les micros, à combien de mm/cm sont les micros par rapport au corde?
Sinon, ça doit être mon blindage qui est vraiment mauvais?! tu veux pas nous faire une photo de ton blindage interne? ça serait sympa.
Et alors le son? t'en penses quoi? fais nous des samples bien hein
Hiflyer
Visualdistortion a écrit :
Quelqu'un aurait des covers black à vendre par hasard? car c'est un set complet sur ebay et je n'ai pas l'utilité de tout.

Il y en a chez Guitar Parts Resource:

http://www.guitarpartsresource(...)z.htm
Yop, bon eh bien justement je venais pour demander où trouver un pickguard blanc pour ma jaguar, et apparement il y en a sur ce site...

Ceci dit je me demande si il ira bien sur la mienne. En fait c'est un pickguard pour une japan, or la mienne est une mexicaine classic player 2008 avec un chevalet tuneomatic.
Il y a quand même 3 trous? Les tailles sont les mêmes?

Un pote avait voulu chander de pickguard et il s'est retrouvé à devoir bricoler sur son nouveau pickguard pour que ça aille... j'ai tout sauf envie de me lancer là dedans...

Au passage quelque photos d'elle!

Hiflyer
Hiflyer a écrit :
Quelqu'un aurait des covers black à vendre par hasard? car c'est un set complet sur ebay et je n'ai pas l'utilité de tout.

Il y en a chez Guitar Parts Resource:

http://www.guitarpartsresource(...)z.htm

Ouahou, c'est cher, autant que je prenne le kit alors.

Oui, c'est pas donné ... et il faut ajouter les frais de port (de $15).
darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'ai cru comprendre qu'il y avait assez peu de classique player parmi nous, mais vous avez trouvez des flights-case "bon marché" ?
Je précise classic player, car elles sont un poil plus longues il me semble...
euPat
  • Special Total utilisateur
darkjp a écrit :
elles sont un poil plus longues il me semble...

pourquoi ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
heu... parce que ?!
Sick sad world
S'il y en a intéressé je vais très certainement vendre ma jazzmaster MIJ old lake placid blue avec plaque red tortoise et micros jap ou us au choix, pour m'acheter une petite tête d'ampli pour jouer chez moi et me faire un peu de monnaire en ces temps difficiles.
Donc s'il y en a intéressés : mp
guitarchitecture
darkjp a écrit :
J'ai cru comprendre qu'il y avait assez peu de classique player parmi nous, mais vous avez trouvez des flights-case "bon marché" ?
Je précise classic player, car elles sont un poil plus longues il me semble...

T'abuses là!
Tu as déjà fait cette remarque et on t'a dèjà répondu que non
Des cases bon marché,il y en avait chez thomann...Check leur site.
euPat
  • Special Total utilisateur
darkjp a écrit :
heu... parce que ?!

bah non, elles sont pas plus longues.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Alors, les cases de jazz sont introuvables en boutique... Et quand par bonheur, j'en ai topé un, il manquait un bon centimètre en longeur. Si elle n'est pas plus longue, elle prend un poil plus de place.
Et bon marché thomann, je veux bien un lien, merci. Parce qu'à part le Fender à 1X0 euros, thomann me répond que "non, il n'en ont pas souvent". En gros à la même fréquence que les flight epiphone pour 335... DV247 me renvoie vers des menuisiers de Londres, merci. Les seuls trucs sont affreusement onéreux.

Et chez fender, ils ne répondent pas aux mails, ce qui règle le problème à la racine.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...