Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loctit
  • Special Total utilisateur
fallait juste s'arreter a sa, c'est bien ce qui nous interse ici non!
oups!! interresse
RAWmz
  • Special Top utilisateur
Il y a du nouveau pour les étuis Jazzmaster/Jaguar.

SKB s'y mettent enfin! Dans les $130 en pré-commande sur certains sites de VPC US. Donc même avec le port et la douane en cas de malchance ça fait l'étui dans les 100-150€.

Je vais me laisser tenter, marre de mon gigbag deluxe où la guitare rentre à peine!

http://www.skbcases.com/music/(...)&s=75
danflanagan
RAWmz a écrit :
Il y a du nouveau pour les étuis Jazzmaster/Jaguar.

SKB s'y mettent enfin! Dans les $130 en pré-commande sur certains sites de VPC US. Donc même avec le port et la douane en cas de malchance ça fait l'étui dans les 100-150€.

Je vais me laisser tenter, marre de mon gigbag deluxe où la guitare rentre à peine!

http://www.skbcases.com/music/(...)&s=75

sinon t'as ça moins chèr
http://cgi.ebay.fr/guitar-case(...)f8b9b
euPat
salut à tous
j'échange mon manche Allparts licenced by Fender
très bon état, pas de coups, frettes avec très peu d'usure
radius 7.25"
F tuners
bullet truss rod

décal Jazzmaster par dessus le vernis, peut s'enlever très facilement

contre un manche avec touche rosewood

faites moi vos propositions !!
euPat
mais 7.25" c'est bien aussi...
funky_monk
Quelqu'un serait interessé par une paire de micros jaguar american vintage ?
je les vends 80 euros la paire frais de ports inclus !
RAWmz
  • Special Top utilisateur
Je viens de craquer...

Du coup ma Jazzmaster Vintage White est à vendre...

Elle est neuve, équipée d'un Mastery Bridge (160€), avec micros Fender US (100€) et j'ai refais le câblage qui était vraiment cheap avec du câble vintage, c'est nickel.

700€ de guitare + 160€ de Mastery Bridge + 100€ de micros = 960€.

Prix à négocier.
Une petite question toute simple.
Quel ampli pour une jazzmaster ? ( j'ai vu le superchamp xd ca vaut le coup ? ) pour dans les alentour de 400euros ( j'ai été très déçu par le VT30 au niveau des sons saturés, c'est sale.. à moins que ce soit moi qui ne sache pas regler ! )

Et quelles pedales histoire d'avoir une p'tite panoplie de sons (dont une disto ) ? (pour 100euros de pedales)

Merci =o
nirvanaesteb
Bonjour à tous!

J'aurai besoin de votre aide,je ne sais pas si la questiona déjà été posée,si oui veuillez m'excuser!

Cela peut paraître assez débile mais Comment changer une corde sur une Jaguar HH
En fait,il n'y a pas de trous,fentes(excusez le mauvais terme) dans la mécanique et je n'arrive pas à installer la corde

Si quelqu'un qui a connu ce probleme pourrait m'aider ce serait bien sympa

Merci d'avance

Esteb
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
en fait il y a un trou au milieu de la fente mais il est bouché. donc ce que je fais c'est tendre la corde a la main, la couper environ 2 espacements des mécaniques plus loin que la mécanique ou on va poser la corde. Puis tu tords le bout de la corde pour en faire un angle droit, tu enfonces le bout de la corde dans le trou et a la main tu fais en tour sur la mécanique et tout en maintenant tu tournes la mécanique pour tendre ta corde.

je sais pas si je suis très clair il y a un tutorial sur le net j'en avais trouvé un il me semble.

edit: http://www.thegearpage.net/boa(...)07536 regarde la ya une explication en anglais et une photo.
mais si tu regardes tes autres cordes tu vois pas comment elles sont montées?

edit: le on voit bien
nirvanaesteb
pyrouf a écrit :
en fait il y a un trou au milieu de la fente mais il est bouché. donc ce que je fais c'est tendre la corde a la main, la couper environ 2 espacements des mécaniques plus loin que la mécanique ou on va poser la corde. Puis tu tords le bout de la corde pour en faire un angle droit, tu enfonces le bout de la corde dans le trou et a la main tu fais en tour sur la mécanique et tout en maintenant tu tournes la mécanique pour tendre ta corde.

je sais pas si je suis très clair il y a un tutorial sur le net j'en avais trouvé un il me semble.

edit: http://www.thegearpage.net/boa(...)07536 regarde la ya une explication en anglais et une photo.
mais si tu regardes tes autres cordes tu vois pas comment elles sont montées?

edit: le on voit bien

Merci infiniment Pyrouf

C'est complétement clair!
Merci beaucoup
Je retrouve ma guitare demain donc je le ferai demain
Encore merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Sick sad world
Si ça en intéresse je vends le corps de ma jaguar classic player, tout équipé de micros, plaque, chevalet, vibrato, bref complet, juste je garde le manche (possibilité de vendre la guitare complète mais ça m'embête un peu vu que je vais faire faire un projet de jaguar spéciale à un luthier donc j'ai besoin du manche)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...